Bonjour,
J'ai fait un rêve très étrange. J'étais dans un pays désertique avec de grands murs autour de moi, cela ressemblait à l'Egypte (je n'y suis jamais allée mais je suppose). Accompagnée d'un groupe de personnes que je ne connais pas. Là , un autre groupe arrive et commence à nous tirer dessus, je suis touchée à la poitrine et ne me relève pas.
C'est une fois que le groupe armé est parti que je me relève, sans douleur ni blessure, puis je pars avec ma bande à la recherche de l'homme qui m'a tué pour l'avoir à mon tour.
Tuée puis ressuscitée
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Colibridelsol, bienvenue sur le forum d'interprétation des rêves
Rêver des murs : les murs symbolisent les barrières que vous vous imposez à vous-même.
Rêver de mourir - la mort est un symbole de la fin d'une étape dans votre vie, ou plus précisément dans votre développement spirituel.
Rêver de ressusciter - mourir et ensuite ressusciter est un message très fort, indiquant que vous avez subi une transformation intérieure importante, vous n'êtes plus la même qu'auparavant.
Bien à vous

Rêver des murs : les murs symbolisent les barrières que vous vous imposez à vous-même.
Rêver de mourir - la mort est un symbole de la fin d'une étape dans votre vie, ou plus précisément dans votre développement spirituel.
Rêver de ressusciter - mourir et ensuite ressusciter est un message très fort, indiquant que vous avez subi une transformation intérieure importante, vous n'êtes plus la même qu'auparavant.
Bien à vous
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> L'enceinte : si vous rêvez que vous êtes à l'intérieur et que vous y êtes bien, vous bénéficiez d'une protection certaine. Personne ne peut plus vous détruire ou vous faire du mal. Bien calé en vous-même, derrière vos remparts, vous êtes invulnérable.
=> La forteresse est la citadelle du coeur, votre partie la plus protégée, là où rien ne peut vous atteindre. Soyez attentive à ce que vous voyez à l'intérieur, et aux actions qui s'y déroulent.

---------------------------------------

C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

---------------------------------------
=> La partie blessée (poitrine) vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve.

=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
----------------------------
=> Une poitrine de femme : vous avez besoin de vivre pleinement votre sensualité

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.