tuer son pire ennemi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ciny18

tuer son pire ennemi

Message par ciny18 »

jai rever que jetait a lecole et que tout a coup un elephant se promenais dans lecole. pendant quon essaiyait de le tuer (le personnel), jetais avec 2 ami, dont Yanvie (un gars qui est dans mes cours), et je laimais beaucoup. La ma pire ennemie arrive, on insulte, et on prend des couteaux et on se bagarre, je les cupe plusieurs fois aux bras et finalement poignarder, sans quelle mest touchee. je reprend le couteau et la laisse par terre. je cours revoir Yanive, pour lui dire et on elabore un alibi. je ne ressent aucune tristesse, aucun regret, rien du tout (sauf de lamour pour yanive), je lai tuer de sang froid. yanive est tres content et on finir par sembrasser.

que veut dire un elephant dans un reve??? je voudrais savolir ce que ca annonce de tuer quelquun de sang froid comme ca et surtout davoir quelquun qui nous recompense.
ciny18

Message par ciny18 »

ya personne pour repondre?!?!?
Répondre