tunnel, mort, fantome, dieu, marie ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

timuffin

tunnel, mort, fantome, dieu, marie ....

Message par timuffin »

bonjour,
je vous fait part du rêve de mon conjoint, ca c pas cette nuit, il a donc fait pour lui un cauchemard, il était dans une grotte mais comme un tunnel, avec partout des signe de Jésus, Dieu, et ue grande statue de Marie. Il voit ensuite son oncle Marcel, qui est décédé, et ensuite un drap blanc (fantome) le poursuit, il réussit a le toucher, mais il se sent mal il essaye de crier mais il n'y arrive pas, c'est la qu'il s'apeçoit qu'en fait il est mort.
je précise qu'il a réellemnt crié dans son sommeil car c cela qui m'a réveillé, il n'a pas voulu m'en rparler ce matin, il me dit que ce n'est pas la première fois q'il rêve de choses comme ca, ou il essaye de crier mais il n'y arrive pas.
il a été victime, l'an dernier d'un grave accident de la route qui a faillit lui couter la vie, il pense que c en rapport avec cet accident
davance merci de vos précisions
Répondre