Bonjour,
J'ai fait un rêve qui me perturbe..
Il y a quelques mois j'ai avouer à un jeune homme qu'il me plaisait.. Comme il a été déçu par sa dernière relation il m'a dis qu'il ne recherchait rien pour le moment et que même si on pouvais faire des soirées ensembles mais que sa n'irait pas plus loin entre nous.. et depuis je ne l'ai plus revus et je sais qu'il est en couple.
J'ai eu beau de me dire que c'était définitivement mort entre nous, je pense toujours à lui.. Comme si une petite voix au fond de moi me disais de ne pas abandonner..
Et dans ce rêve, j'était avec des amis dans un lieux avec beaucoup de monde.. et il était là sans sa copine.. et pendant cette soirée il se rapproche de moi, je nous voies nous sourires mutuellement (un sourire timide et complice à la fois), que nous nous tenions la main sous la table et la dernière image est un texte sur du papier rouge ou il avait écrit quelques choses et ses coordonnées (tel + mail)..
Puis je me suis réveiller..
Et depuis je suis perdu..
je dois bientôt rencontrer un autre homme avec qui tout devrait bien ce passer et qui compte énormément mais ce rêve a mis le doute dans mes sentiments..
cordialement
Un amour non réciproque
Modérateur : ROSA ALBA
-
- reveur d'Or
Re: Un amour non réciproque
Bonjour,
cette personne dans le rêve ne désigne pas forcément la personne réelle.
Si c'est le cas, l'avenir vous le dira mais cela ne vous empêche en rien de faire la rencontre que vous aviez prévu, car si " l'univers" met en place des conditions d'une rencontre avec cette personne, cela se ferra... mais le temps de l'univers ou de l'inconscient ou des " plans divins", n'étant pas défini, il se peut que cette rencontre ( si elle doit avoir lieu) , ne soit pas pour tout de suite et que vous ayez d'autres choses à vivre avant.
Il peut aussi s'agir des caractéristiques de la personne concernée vers lesquelles vous êtes attirée ou qui demandent à se que vous les adoptiez.
Pouvez vous décrire cette personne, elle est comment , elle fait quoi et ses principales caractéristiques et dire ce que vous en pensez.
Je reprendrai avec vos réponses
Cordialement
cette personne dans le rêve ne désigne pas forcément la personne réelle.
Si c'est le cas, l'avenir vous le dira mais cela ne vous empêche en rien de faire la rencontre que vous aviez prévu, car si " l'univers" met en place des conditions d'une rencontre avec cette personne, cela se ferra... mais le temps de l'univers ou de l'inconscient ou des " plans divins", n'étant pas défini, il se peut que cette rencontre ( si elle doit avoir lieu) , ne soit pas pour tout de suite et que vous ayez d'autres choses à vivre avant.
Il peut aussi s'agir des caractéristiques de la personne concernée vers lesquelles vous êtes attirée ou qui demandent à se que vous les adoptiez.
Pouvez vous décrire cette personne, elle est comment , elle fait quoi et ses principales caractéristiques et dire ce que vous en pensez.
Je reprendrai avec vos réponses
Cordialement
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
<< un texte sur du papier rouge ou il avait écrit quelque chose et ses coordonnées (tel + mail) >>
=> Presque toujours, les personnages de nos rêves, réels ou fictifs, sont des aspects, des facettes de notre personnalité. Ils nous renvoient une image que nous ne percevons pas dans la réalité.
Vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées.
Tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire >>
Le papier évoque le désir de communiquer de façon profonde ou amoureuse
La couleur rouge est celle de l'énergie vitale, du sang, de la chaleur et de l'action.
C'est le rouge de la colère, de la passion. C'est encore celui de l'émotivité, de la timidité ou de la honte.
=> Presque toujours, les personnages de nos rêves, réels ou fictifs, sont des aspects, des facettes de notre personnalité. Ils nous renvoient une image que nous ne percevons pas dans la réalité.
Vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées.
Tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire >>
Le papier évoque le désir de communiquer de façon profonde ou amoureuse
La couleur rouge est celle de l'énergie vitale, du sang, de la chaleur et de l'action.
C'est le rouge de la colère, de la passion. C'est encore celui de l'émotivité, de la timidité ou de la honte.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<je nous vois nous sourire mutuellement (un sourire timide et complice à la fois) >>
=> Voir un sourire en rêve, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix
En conclusion, ce rêve est positif, même le jeune homme du rêve n'est autre que votre Moi au masculin
=> un homme vu en rêve représente votre part masculine (C' votre double onirique au masculin)
Si la tonalité affective du rêve est agréable, cela indique l'intégration réussie de votre part masculine
Le jeune homme symbolise une partie de "votre" individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.
=> Voir un sourire en rêve, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense. L'émotion qui prédispose à l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix
En conclusion, ce rêve est positif, même le jeune homme du rêve n'est autre que votre Moi au masculin
=> un homme vu en rêve représente votre part masculine (C' votre double onirique au masculin)
Si la tonalité affective du rêve est agréable, cela indique l'intégration réussie de votre part masculine
Le jeune homme symbolise une partie de "votre" individu, plus extravertie, qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances.