un autre reve que j'ai fait ya peu que j'ai du mal a explikr

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

un autre reve que j'ai fait ya peu que j'ai du mal a explikr

Message par hunky »

en fait c'etait un dimanche matin le samedi je travaallais j'etais de service je suis rentre le dimanche a 9h chez moi bref je vais me coucher et je fais ce reve la ...

alors en fait j'etais dans une piece une salle a manger y'avais moi et ma copine ma copine tenait un tuyau dans les mains et pour s'amuser elle me vise et me m'asperge de l'eau dans le visage pour jouer bref je m'eloigne en rigolant et me colle contre un mur je met mes mains sur les yeux pour m'essuyer les yeux avant de les rouvrir lol donc je me les frotte et au moment ou je les rouvre je regarde en face de moi ya une sorte de couloir et je vois ma grand mere decedee ya 18 ans elle me regarde elel commence a s'approcher je regarde ma copine elle ne lla voit pas elle ne calcule rien d'ailleur lol elle s'approche de plus en plus et et la peur me prend au tripe je l'a fixe elle s'approche encore et encore en ouvrant les bras comme si elle s'appretait a me faire un calin au bout d'un moment au moment ou elle arrive a mon nivo je m'acfcroupis de peur de ressentir sa peau sur la mienne donc je m'accroupi et met ma mains sur mon visage et j'ai vraiment peur et en fait elle est passe a travers moi comme ds gost le film je ne l'ai pas senti physiquement pas ressenti son toucher bref a ce moment la je me reveille et au moment ou je me reveille une voix interieur me dit "n'ai pas peur" ca me le repete continuellement pendant 30 sec .... du coup plus sommeil moi lol donc je me leve je vais sur le net et d'un coup j'apprend sur le site d'acceuil d'orange que ce dimanche etait le jour de la fete des grand mere je suis reste sur le cul !!!!!!


voila qu'en pensez vous?
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

j'ai besoin de vos lumiere si y'en a qui s'y connaisse en interprettation de reves
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Hunky

Tu n'as plus rien à  craindre.. ce rêve ne risque pas de se reproduire.. car en effet il arrive que les personnes décédés puissent venir nous rendre visite, pour communiquer avec nous, par l'entremise de nos rêves... mais la dernière chose qu'ils veulent c'est de nous faire peur..

Ta grand-mère voulait par ce geste venir te réconforter... le couloir était le passage qui la mené jusqu'à  toi...
Le mot que tu as entendu "n'ai pas peur"... c'est le message qu'elle t'a fait pour te faire comprendre qu'elle ne voulait pas t'effrayer.. bien au contraire...
Le jour de la fête des grand-mère... c'est en effet un signe que c'est bien elle qui voulait se manifester à  toi..

En ce qui me concerne, je trouve que tu as eut de la chance de faire un tel rêve.. car cela demande énormément d'énergie pour la personne décédée... dommage que tu n'ais pas été en mesure de l'apprécier.

A+
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

en fait je me pose la question pourquoi il y avait ma copine dedans et pourquoi le rapport avec l'eau??? c bizar non? je suis lesbienne j'ai pense un moment qu'elle voulait me dire quelque chose en rapport vu qu'apparemment l'eau designe la sexualite qu'en pense tu?
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

comment faire pour que ca se renouvelle ???
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Hunky

L'eau est symbole de sentiment.. mais je ne pense pas que le début du rêve soit en rapport avec l'apparition de ta grand-mère... elle est apparut au moment où tu te frottais les yeux pour pouvoir voir.. c'est le moment qu'elle a choisit pour que tu puisses la voir... tout simplement..

et oui, tu peux refaire ce rêve privilégier... il te suffit avant de t'endormir de lui demander de venir te voir par l'entremise de tes rêves... il est possible que cela prenne du temps car comme je t'ai expliquer dans ma 1ère réponse.. cela lui demande énormément d'énergie.. et tu ne peux avoir ce type d'apparition facilement...
mais si tu fais ta demande chaque soir avant de t'endormir cela va prendre en 1 et 21 nuits avant qu'elle ne revienne.

Bonne chance A+
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

comment savoir si c un esprit farceur il arrive comme lors des tables tournante par exemple que des esprit se passent pour des personnes proches decede... comment svoir si ca n'est pas un facrceur??? en fait si pendant ce reve j'ai eu peur c pq j'ai cru qu'elle allait m'amener avec... c pas evident non plus lol
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

j'ai fait un deuxieme reve :
je suis ds un grenier je fouille ds des cartons et je trouve la foto de ma grand mere decedee ya 10 ans je la regarde cette foto et un visage se forme celui de mon arriere grand pere (donc son pere) son visage sort de cette foto et commence a me parler et a me dire que je suis la seule personne a qui il puisse parler la seule qui soit receptive car je suis comme un bouquin ouvert pour eux .... qu'en pensez vous???
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

pour expliker le contexte je vous explik un peu en fait un jour je vais visiter un bateau je suis ds la marine et je tiens la foto de ma grand mere a la main car j'ai laisse mon badge a l'entree pour pouvoir entrer (la foto de ma grand mere se trouve toujours a l'interieur de mon badge ).... c'est reel la c pas un reve donc je passe 10 min sur ce bateau et une fois fini je ressors toujours avec sa foto ds la main et je regarde le dos de la foto une date est apparu fev 57 elle n'y etait pas avant ........... ca m'a etonne quand meme mais bon .... je rentre chez moi
qaques semaines plus tard je fais le reve suivant a 2 reprise :
en fait je parle a ma mere de cette date et lui dit qu'uil doit certainement y avoir une raison pour que je fasse ses reves peut etre ma grand mere a besoin de moi enfin si elle a besoin de mon aide il faut que je m'active et quee j'essai de trouver ce dont elle veut de moi ..... on s'approche d'un mur et 2 foto sont accroche celle du dessus et une foto de ma grand mere ma mere me dit non c pas par la que tu dois chercher ca t'amenera rien et en dessous ya une foto d'un homme noir de peau en portrait il a peut etre 30 40 ans enfin un homme mur quoi et ma mere me dit en regardant la foto et le dos de celle ci elle me dit cherche par la ca c le bon chemin c ca la solution a ton probleme .......; et je me suis reveillee

qu'en pensez vous???? je n'arrete pas d'y penser enfin ou dois je commencer ma recherche je ne connais pas cet homme noir ds ma famille il ny a aucun homme de couleur que signnifie cette personne ??????? je ne comprend pas .......... merci aux personnes qui saurait m'aider.... biz
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

pensez vous qu'il y ai un lien entre tout ces reves? j'ai certainement un truc a comprendre mais c pas evident ........
et j'ai une autre question aussi ce genre le reves je les fait pas partout je les fait pas n'importe ou toujours ds les meme endroit .....
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

dois je voir un professionel pour m'aider ???? qu'en pensez vous?
IvanLeFou
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2008, 08:34

"hum!!!"

Message par IvanLeFou »

j'aime bien le "tu n'as rien à  craindre"... "c'est juste ta grand mère qui vient d'entre les morts pour te hanter dans tes rêves quand elle exprime le besoin de venir taquiner un peu pour dire quelque chose...

Il me paraît déplacé de faire peur aux gens de la sorte... J'espère que cette personne n'est pas trop fragile sinon elle risque de ne plus s'endormir à  la vue de sa grand - mère qui s'en revient du lointain pour hanter ses nuits...

Je pense que lorsque l'on rêve d'un défunt c'est juste un rêve... ça n'a rien à  voir avec une quelconque antité qui rend visite aux vivants...

Il faut peut - etre ne plus avoir peur de soi ou de ce que l'on pense c'est tout...

La prochaine fois essayez d'ouvrir les yeux et dites vous que ce n'st qu'un reve... et écoutez ce que vous avez à  vous dire...

sur ce... bon poltergeist...
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

ya pas de soucy pour ce qui de ma sante je vais bien..........
si on part de ton principe je vois pas l'utilite de ce genre de forum et de ta presence ici voila loila ciao
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

coucou alors qqun pourrait m'expliker ce reve avec cet homme noir en photo ????? quelle est sa ignification?????
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

ma grand-mère

Message par Katerine13 »

Hunky,

la foto de ma grand mere se trouve toujours a l'interieur de mon badge


Si tu veux vraiment comprendre ton rêve, je pense que le mieux serait que tu commences par parler de cette grand-mère. Que représente t-elle a tes yeux, pourquoi cette photo a l'intérieur de ton badge, as-tu des souvenirs marquants a son sujet.....etc.

A bientôt

Kat
Répondre