un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yvette_87
Messages : 9
Inscription : 27 mars 2007, 03:45

un bébé

Message par yvette_87 »

Je suis dans un appartement du 2e étage je ne connais pas cette endroit. Par la fenêtre je regarde en bas je vois des gens inconnues une personne porte dans ces bras un bébé qui pleure et de plus en plus le bébé pleure et d'un commun accord ils décident de faire taire le bébé en le fracassant sur la galerie je n'entant plus le bébé je crois qu'ils l'ont tué je regarde vers le bas et je vois une femme au cheveux blond bouclé qui me regarde en ce disant elle a tout vue sur le choc je me réveille.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Yvette_87

Il est possible que dans ton entourage.. dans la famille, ou au travail.. une personne tente de partir un début de révolte.. elle veut se faire entendre, mais certaine personnes feront en sorte de la faire taire.. et faire cesser ces revendications... avant que cela ne deviennent plus contrôlable... (syndicat peut-être.. ou début de mésentente aux travail.. ou début de chicanne familliale).. cette situation va te perturber.

A+
Tétèle
Messages : 14
Inscription : 05 mai 2007, 11:33

Se taire

Message par Tétèle »

Ni aurait -il pas actuellement quelqu'un que vous vous voudriez faire taire, qui vous agaces par son comportement?
Répondre