un café bien étrange
Modérateur : ROSA ALBA
un café bien étrange
je marchais dans la rue d'une ville inconnu,il fesais un temps superbe,je me rendait dans un café bar( d'un pas accéléré)car je voulais arriver avant un amis a moi que je ne connait pas dutout dans la vrai vie car c un acteur.arriver au café,je me commande un café et la serveuse est aussi une actrice.mon café est completement froid je n'est pris quune seule gorgée.ensuite je me retrouve sur la piste de danse avec des centaines d'inconnus a faire un concours de danse.nous étions divisé en 5 file indiennes d'environ 20 personnes par file.quand une file gagnait tous les gens des autres files devait enlever un vetement et je retrouve a danser pcmpletement nue.apres le concours nous retournons nous habillé dans le fond de la salle et en route je me retrouve a parler a un inconnu tres jolie(un blond au yeux bleu il avait les cheveux tres long)il me disait quil était amoureux d'une fille que nous avions croisé sur le chemin,je lui dit donc d'aller la rejoindre et de me laisser faire que sa alliat aller que j'avais des amis qui m'attendait au bar...... je me rend au bar et plus rien........ quesque sa pourrait bien dire