Un enfant qui se noie, mon père décédé face à moi ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Platypuss
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2015, 12:01

Un enfant qui se noie, mon père décédé face à  moi ..

Message par Platypuss »

Re bonjour à  toutes et tous ! 8)

Voici mon rêve datant de 2 nuits précédentes :

Je suis au bord d'un lac immense, de couleur brun foncé ; un petit enfant m'était confié. Il jouait sur l'eau avec 2 autres garçons plus âgés, ils le déplaçaient sur une planche en glissant sur l'eau. Je les suivait du regard, le petit s'y est mis debout et est tombé à  l'eau comme au ralenti, on aurait dit qu'il se transformait en poupée durant cette chute...
Avec une autre personne (qui? une jeune femme, je sentais) nous avons regardé dans l'eau mais sans y plonger, sans même de conviction. Comme lasses, on attendait qu'il remonte...
Longtemps après on l'a vu très loin du point de chute la tête hors de l'eau.IL respire, même après un temps long passé sous l'eau. Je me vois ensuite dans une chambre ranger ma valise avec un haut sali. :roll: :roll:

La nuit précédente, du 24 au 25/04, j'ai révé pour la 1ère fois de mon papa. Il est décédé en 2007 très brusquement, je n'étais pas à  ses côtés, par la faute de ma mère.
BREF : je l'ai vu face à  moi, en rêve d'une force indéfinissable, je lui disais que j'étais très déçue de ne pas avoir été là , de ne pas avoir pu lui dire au-revoir ; lui me semblait apaisé, si fort et beau, j'ai "entendu" sa réponse pour la 1ère fois sans me souvenir de ses paroles.
Car jusque là , jamais je n'arrivais à  être si près de lui (soit je le voyais loin, soit je n'arrivais pas à  aller vers lui).

:shock: C'est hyper fort mais également trop déroutant : peut-on espérer entrer en contact avec un esprit ?? Je me dis qu'il doit forcément avoir une résonance ; sinon pourquoi le voir ainsi ? Je me projetterais son image ??

Belle fin de journée à  tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Platypuss
Messages : 9
Inscription : 27 janv. 2015, 12:01

Re: Un enfant qui se noie, mon père décédé face à  moi ..

Message par Platypuss »

Bonjour !

Je me permets de remonter mon post...
Etant donné que Cristal Eyes propose des interprétations se révélant si fortes, est-il possible d'avoir tes lumières sur ce rêve?

Merci à  ceux et celles qui s'y attarderont ;-)
Répondre