Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me suis inscrite à cause d'un rêve qui m'a vraiment bouleversé...
J'étais dans une des salles d'SVT de mon lycée. Tout est blanc : le sol, les tables carrelées, le tableau, les murs, le plafond.
Je suis assise au premier rang, à côté d'une fille brune de ma classe que j'apprécie sans plus.
Il y a aussi mon prof de maths avec une de ses chemises habituelles rouge pâle qui fait son cours au tableau (le tableau est vierge).
Alors que ma voisine est en train d'écrire je vois une jeune fille gothique qui se penche sur elle. [b]Elle[/b] est très brune, des cheveux longs et une frange. [b]Elle[/b] porte un chapelet noir au tour du cou et a la peau très pâle. J'ai conscience d'être la seule de la classe à [b]la[/b] voir. J'ai aussi conscience (dans mon "rêve") de [b]la[/b] connaître, bien qu'en vrai il ne me semble pas que ce soit le cas bien qu'il y ait dans mon lycée certaines filles qui pourraient vaguement [b]lui[/b] ressembler mais que je ne connais pas.
[b]Elle[/b] tend la main à ma voisine. Dans cette main se trouve un dé noir avec des points blancs (il est attaché à une ficelle passé au poignet de la fille gothique). Mais sur la face supérieure est représentée une tête de mort blanche.
La fille gothique parle à ma voisine. Cette dernière tremble mais ne semble ni [b]la[/b] voir ni [b]l'[/b]entendre.
Moi je fixe le dé des yeux.
Et là je cri : "Non! Je t'aime..."
En disant ces mots je sais que je me sacrifie, pour ma voisine. Que je renonce à quelque chose sans savoir quoi. Le sentiment d'accepter quelque chose que la fille gothique m'aurait demander depuis longtemps et que je voulais pas mais que j'aurai finalement accepté pour préserver ma voisine. J'ai alors le sentiment qu'[b]elle[/b] va revenir.. revenir me chercher et que je vais mourir. C'est un peu un ange de la mort.
La fille se tourne vers moi et souris.
Je [b]lui[/b] tend la main et [b]elle[/b] me donne le dé.
Je ferme alors la main de toutes mes forces.
"Moi aussi..." Me dit-[b]elle[/b]. Et [b]elle[/b] disparait.
Le prof se tourne alors vers moi puisque j'ai crié à voix haute et que je suis la seule à voir la fille gothique.
Il me demande ce que j'ai dans la main et je refuse de lui montrer, et lui dit qu'il n'y a rien.
Il insiste et je finis par ouvrir la main. La dé a disparu mais j'ai la main en sang.
Mon rêve se finit ainsi. Je ne me suis même pas réveillée après...
Il semblait tellement réel qu'il en était effrayant. Jamais un rêve ne m'a autant marqué, même s'il était en soit plutôt court.
Si pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissante.
Merci
Un fantôme gothique et un dé
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour !
Je débute dans l'interprétation des rêves, mais je vais quand même donner quelques symboles.
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire
La couleur blanche est un signe de pureté.
Rêver d'un endroit où cette couleur domine, montre une paix intérieure, une facilité d'adaptation.
Rêver d'une tête de mort : vous découvrirez une énigme et sa cause.
Vous avez du sang sur vos mains : la situation vous échappe, vos proches se liguent contre vous.
Je débute dans l'interprétation des rêves, mais je vais quand même donner quelques symboles.
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le dire
La couleur blanche est un signe de pureté.
Rêver d'un endroit où cette couleur domine, montre une paix intérieure, une facilité d'adaptation.
Rêver d'une tête de mort : vous découvrirez une énigme et sa cause.
Vous avez du sang sur vos mains : la situation vous échappe, vos proches se liguent contre vous.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Hello Mizuki82
Tu as tout à fait droit de t'initier à l'interprétation des rêves...Ce forum est public, et donc ouvert à tous et à toutes ! Et contrairement à ce que croit Cyclopea, je n'ai pas le monopole de ce site (ni d'un autre, d'ailleurs)
JE VIENS A TA RESCOUSSE...MA BELLE !
TETE DE MORT
Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
Si vous voyez ou caressez un crâne : vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à une perfection spirituelle
SANG SUR LES MAINS
Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve (main)
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux Abondance et joie sont au rendez-vous
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
=> Des mains sales : Quelle culpabilité! En vous reprochant continuellement les actes ou les manques du passé, vous avez du mal à continuer votre route
=< Une main ouverte, doigts écartés ouverture et possibilités de communication
Tu as tout à fait droit de t'initier à l'interprétation des rêves...Ce forum est public, et donc ouvert à tous et à toutes ! Et contrairement à ce que croit Cyclopea, je n'ai pas le monopole de ce site (ni d'un autre, d'ailleurs)
JE VIENS A TA RESCOUSSE...MA BELLE !
TETE DE MORT
Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
Si vous voyez ou caressez un crâne : vous allez bientôt prendre des décisions
Suite à une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à une perfection spirituelle
SANG SUR LES MAINS
Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à donner à votre rêve (main)
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à l'harmonie
Sang : Blessures de l'affect et du psychisme
=> Voir du sang sans en éprouver de crainte est une promesse de renaissance à tous les niveaux Abondance et joie sont au rendez-vous
=> Si vous ressentez de la peur ou une douleur en voyant s'écouler le sang, la souffrance est beaucoup plus profonde.
=> Des mains sales : Quelle culpabilité! En vous reprochant continuellement les actes ou les manques du passé, vous avez du mal à continuer votre route
=< Une main ouverte, doigts écartés ouverture et possibilités de communication