Un fauteuil et un chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mitch

Un fauteuil et un chat

Message par mitch »

Un homme a cogné à  ma porte pour m'apporter un fauteuil que j'aurais supposément acheté. Je lui est dit que c'est impossible car je m'en suis acheter un dernierement. L'homme a insister pour ma laisser le fauteuil en échange d'une signature, je lui est dit non pour pas n'avoir a le payer. Je me suis mise a crier et a le bousculer pour qu'il parte. Jai vue un chat passer dans la maison, je lui est demander si c'était le sien et il ma dit non.l'homme est donc partie mais il a oublier des morceaux du fauteil chez moi. Je me suis mise a chercher le chat et en le trouvans, je l'ai pris dans mes bras et il a entré ses griffe profondement dans mes 2 main. j'ai voulu sortir a l'extérieur en pensans qu'il allait partir mais il a entrée ses griffe plus profondement. Je sentais vraiment la douleur et je ne pouvais l'enlever.
Répondre