Bonjour à tous !
Voila, j'ai très mal dormis cette nuit et fait LE rêve le plus bizarre de toute ma vie. Je vous l'explique :
Au début, je retrouve mon cousin, mort il y a un an et demi à l'age de 17 ans. Sauf que je ne retrouve pas lui, mais le cadavre en morceaux (NB : mon cousin est mort des suite d'un grave accident de scooter, pulverisé par un Espace qui roulé à contre sens...). Je pouvais voir ses jambes et son buste, dans un église qui me semble être la même ou il fut enterrer.
Puis, je perd une dent... la dent droite des deux de devant ^^. Laissant un trou béhant dans ma bouche, et puis alors je prend mon vélo, et je vais faire 150 km, direction un village nommé Corcieux (lieu de mes vacances depuis 13 ans), et pour y arriver, je roule sur les rail de train ! J'arrive donc la bas (toujours avec ma dent en moins), je vais voir le Barman du bar du camping qui est dans le village, ayant préalablement acheté deux paquets de chips. Je lui demande donc un verre d'eau. Puis je recontre une fille avec qui je fait connaissance, elle est très jolie, puis arrive mon meilleur amis (qui habite ce village). Mais je rentre chez moi. Une fois chez moi je decide de mettre de ma salive dans un petit pot pour conserver ma dent (la salive fait effet de Serum pour éviter à une dent de mourrir/pourrir).
Arrivé chez moi, je visite le blog du petit amies d'une fille qui m'interesse, j'apprends donc qu'il ne sont plus ensemble, et le jour même au bahut, elle m'embrasse.
Voila.... assez troublant. SI j'utilise le dictionnaire des rêves :
Mort : chance en amour
Dent : Mort (cf. juste au dessus?)
Vélo : rencontre secrete.
Bref, j'ai vraiment l'impression que tout les elements sont lié...
Voila, si vous pourriez m'aider à comprendre ce rêve
Merci d'avance !
Amicalement, Tsoas.
Un mort, une dent perdu, du vélo sur des rails...
Modérateur : ROSA ALBA