Bonjour a tous,
l'autre jour j´ai révé que j´étais chez ma meilleure amie avec un très bon copain pour qui j'ai des sentiments très forts, lui était dans la baignoire et était en train de s´enlever un oeil. j´étais horrifiée de l´autre coté de la porte de la salle de bain et je lui disais d´arréter mais il continuais en me disant de pas m´inquiéter et qu´il réparerait tt ça avec de l´huile d´olivier...
Ce rêve me trouble un peu étant donné que ce garçon est dépressif et que je m'inquiète pour lui...
Merci de me dire ce que vous en pensez...
un oeil en moins
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours fifi
Je crois que votre copain présentement cherche à sortir de ses problèmes dans lequel il est empliquer(bain = regénération) et que vous chercher à l'aider(arrêter de se faire souffrir), mais il vous dit de ne pas vous inquiéter il est en train de voir les choses de facon différente (enlever son oeil ) et de guérir de sa cécité psychologique(huile d'olivier= guérison d'une souffrance morale) et peut-être ouvriras t_il les yeux sur vos sentiments pour lui ??(pas impossible huile d'olivier fait parfois des miracles ?? ) je vous le souhaite Fifi bye
Je crois que votre copain présentement cherche à sortir de ses problèmes dans lequel il est empliquer(bain = regénération) et que vous chercher à l'aider(arrêter de se faire souffrir), mais il vous dit de ne pas vous inquiéter il est en train de voir les choses de facon différente (enlever son oeil ) et de guérir de sa cécité psychologique(huile d'olivier= guérison d'une souffrance morale) et peut-être ouvriras t_il les yeux sur vos sentiments pour lui ??(pas impossible huile d'olivier fait parfois des miracles ?? ) je vous le souhaite Fifi bye