un peu d'aide pour interpréter un rêve complexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juliens62

un peu d'aide pour interpréter un rêve complexe

Message par juliens62 »

Bonjour à  tous!
Je vais essayer d'être clair, ce rêve était particulièrement long et réaliste. Installez vous confortalement, le spectacle commence! :wink:

Alors

Tout commence dans une salle de sport, il y a une prise d'otage et je fais partie des prisonniers. Soudain, un de mes vieux amis, que je n'ai pas revu en réalité depuis plus d'un an, parvient à  s'échapper et me jette un pistolet pour que je l'aide. Puis c'est une énorme fusillade entre les malfaiteurs, et bon nombre d'anciens amis du lycée. Fusillade mouvementée, je cours je saute, j'attrape de nombreux autres pistolets (6 ou sept il me semble), je mitraille. Au bout d'un moment, je me retrouve seul, tous les autres sont morts, je m'enfuis, poursuivi par les bandits. J'arrive dans une cour, je leur tire dessus mais je n'arrive pas à  les tuer. Les balles ricochent sur leur visage. Ensuite je me bat à  l'épée avec un inconnu croisé dans la rue il y a quelques semaines que j'amoche sérieusement, mais sans le tuer.

Tout se brouille, je me retrouve dans une salle des fêtes. Une grande fiesta est organisée apparement avec mes amis de la fac, et ma copine est avec moi. Elle part se chercher quelque chose à  boire et se fait agresser par un mec que je connais de la fac, un black qui lui donne un coup de baton. Je m'interpose en disant un truc du genre "pas touche!". L'homme noir lui dit quelque chose à  propos de moi et ajoute "il te ment, regarde le", sans m'adresser la parole ni me regarder. Ma copine me regarde alors et me dis quelque chose de très méchant (impossible de me rappeler quoi exactement). Je sors alors de la salle et éclate en sanglots. C'est alors que je me réveille en sursaut.

Voila! c'est assez long, j'espère que vous pourrez m'aider à  décortiquer tout ça! Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, demandez moi, tout est encore assez frais dans ma mémoire.
Répondre