un peu décousu.....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GROSEILLE

un peu décousu.....

Message par GROSEILLE »

Bonjour,

C'est plutôt une suite d'images qu'un rêve suivi....bref

1ère image: dans une piscine sur le côté droit il y'a plein de gens, mon copain et moi partons sur le côté gauche (il n'y a personne) C'est réservé aux pros mais on y va quand même. Dans l'eau tout à  coup mon copain commence à  couler à  pic je le rattrape juste avant que l'eau lui arrive à  la tête, et je dis à  un monsieur d'une soixantaine qu'il pourrait m'aider.......

2ème: je suis assise sur le sol face à  une télévision éteinte mais le meuble est plein de poussière, je le nettoie, et je dis ( à  ma soeur qui se trouve à  6oo km) "est-ce que la grand-mère est prête"

3ème: ma soeur est face à  moi je lui saute dans les bras, il y'a mon beau-frère, puis je me retourne contente de voir mon neveu il me rejette il pleure à  chaudes larmes, ce qui me frappe c'est son tee-shirt bleu clair avec une inscription un numéro en bleu marine, et lui rouge comme une tomate.

4ème: il y'a mon copain qui est dans les bras d'un homme c'est son mec, et je suis toujours ça copine sorte de ménage à  trois et je trouve ça normal puis je me dirige vers "son copain" et je lui dis: "tu viens on va acheter un cadeau pour son anniversaire"

5ème: je me retrouve dans une sorte de fac, il y'a plein de monde je fais une formation car j'ai un travail important (quoi...je sais pas) et il y'a des clans et je ne veux faire parti d'aucun donc je parle à  tt le monde et je suis bien!

6ème: Il fait nuit nous sommes 3 dans la voiture, je suis côté passager, mon copain conduit et la 3è personne ( un homme) est derrière

Mon copain décide de prendre un sens interdit et je lui fais remarquer, c'est une ruelle au même moment une renault névada (break) blanche fait marche arrière mon copain stop et l'homme derrière se met en colère et va frapper comme un fou les 2 passagers de l'autre voiture, mon copain descend et moi je m'enfui car je ne veux être le témoing de rien, et j'entend des cris comme des cris de bêtes ils sont entrain de las massacrer, mon copain me rattrape, je marche vite et je lui dis: " Regarde les militaire arrive, débrouille toi.....

Ces images se sont enchaînées toutes la nuit les unes
derrière les autres je ne vois pas dutout le rapport!

Merci de bien vouloir m'interpréter.
GROSEILLE

même si c décousu

Message par GROSEILLE »

cela serait sympa de m'aiguiller dans ce rêve sur lequel je me pose beaucoup de questions! :?

merci
Répondre