Un rêve angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

percelune
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2010, 02:13
Localisation : poities

Un rêve angoissant

Message par percelune »

Bonjour à  tous et toute je viens demander un peu d'aider car depuis toujours je fais des rêves insensé(et même les dictionnaires m'aident peux)
Enfin voilà  cette nuit je revais que j'étais dans une très grande maison,avec un groupe composé de une femme un homme deux enfant et moi-même.je ne connais aucune de ses personne on se promenais dans cette maison au allure angoissante et tout est un peu flou car je rêve beaucoup mais je sais que on étais avec une présence que on voyais sur les les vitres et dans les mirroir,ensuite je me retrouvais enfermé dans une chambre ou j'étais avec les enfants et la femme je me regardais dans un miroir ou je ne voyais pas mon reflet mais celui d'une petite fille(j'ai eu peur j'avoue)ey j'ai pris mes jambes à  mon coup de cette chambre on déhanbulait dans cette immense maison et à  un moment j'ai remarqué que un enfant n'étais plus là ,on c'est mis à  sa recherche mais on ne l'apercevais que très brièvement au détour de de couloir(comme si c'étais un fantôme) enfin on a abandonné l'idée de le retrouver et on recommançais à  errer dans cette maison et rebelote avec le deuxième enfant et c'est là  que on étais dans une sorte de garage plein de vitre et on voyais dans ses reflet des gens qui continuait de vivre(sans être pour autant dans la pièce)prise de panique je me souviens que je me retrouvais dans un jardin ou il ne restais que l'homme la femme et moi.La suite c'est que la femme disparu d'un coup et l'homme et moi on avançais dans ce jardin ou je me suis fais mordre par un serpent,et le long d'un chemin on voit la femme les enfants en double vernir se meler à  moi et l'homme,l'homme à  la traine essaye de comprendre et je le perds de vue ne voulant pas le chercher je continue à  avancer sur ce jardin qui parait interminable.Je passe par dessus un pont ou en dessous il y a des crocodiles et je finis par m'e retrouver devant la maison.J'y re-entre et je vais me planquer dans la chambre ou il y a le miroir,étant à  bout de solutions je vois une aeration ou je m'y engouffre de suite sans réfléchir,j'avance sans savoir ou je vais et là  je trouve une grille d'ou j'aperçoit LA petite fille du miroir qui sort une boite de sous son lit et à  l'intérieur il y a son frère en décomposition...et la je me réveil bref,je me suis réveiller angoissé et j'avais eu la peur de ma vie(même si j'ai l'habitude car je fais beaucoup de rêve que se soit des cauchemard ou des rêves sympa.Même si celui-ci s'apparantais à  un cauchemard.J'aimerais avoir des avis car toute seule j'ai beau cherché je ne trouve rien :/
Merci à  ceux et à  celle qui pourrais m'éclairer :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Percelune,
Es-tu un gars ou une fille ? (Homme ou Femme ?) C'est important pour les symboles à  décrypter.... Merci de répondre !
percelune
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2010, 02:13
Localisation : poities

Un rêve angoissant

Message par percelune »

bonjour je suis une fille de 22 sur 23ans
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Oooh merci d'avoir répondu... Je vais plancher dessus demain ou cette semaine, selon ma disponibilité ! :wink:
percelune
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2010, 02:13
Localisation : poities

Message par percelune »

Merci beaucoup, c'est super sympa de vôtre part. Bonne nuit. :)
percelune
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2010, 02:13
Localisation : poities

Message par percelune »

up
percelune
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2010, 02:13
Localisation : poities

Message par percelune »

Personne ne peux le décrypter siouplait...
percelune
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2010, 02:13
Localisation : poities

Message par percelune »

up toujours personne?.......
Répondre