Un rêve bien complex !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ROLLAND

Un rêve bien complex !

Message par ROLLAND »

Je suis dans une grande ville, peut'être bien Prague car j'y reconnait les tram. Je cherche ma route pour rentrer quand je me retrouve dans un tunnel de métro puis dans une pièce très sombre qui y semble cachée. Il y a là  deux canapé, un chien étendu sur une table basse, une femme assise sur l'un des canapés et je découvre d'autres chiens, des tous jeunes qui tiennent dans ma mains.
La femme me raconte la vie de ses chiens puis me propose de m'aider. Elle va derrire un genre de bar et sort plein de pilulles avec des boites de couleurs différentes. Elle m'explique à  quoi sert chacunes de ses pillules et m'en offre quelques unes pour maigrir.
Je suis sur une route quand j'arrive à  un rond point et une voiture manque de m'ecraser au moment où je traverse hors d'un passage piéton.
Je suis dans ma résidence étudiante, assise devant mon ordinateur portable. Et là , surprise, la femme vue précédement est en fond d'écran sur mon ordi et il y a aussi des dossiers suplémentaires où se trouvent un grand nombre de photos d'elle à  moitié nue avec une partie de la peau brûlée (de l'épaule droite à  la taille), des performances qui mettent en jeu des gens qui se scarifient, dont sa soeur (c'est marqué sous la photo). J'appelle un ami qui est mon voisin pour qu'il vienne me dire ce qui ne va pas avec mon PC. Lorsqu'il arrive, il se penche vers moi et me dis que je sens trop la femme, que je dois mettre du parfum sinon il ne se controlera pas...(?) Au final, il m'embrasse quand on autre ami rentre dans la chambre avec plein de personnes habillées façon Hawaï. Ils ne font pas trop attention à  nous mais je m'ennerve et leur crie que je veux être seule. Mon ami part mais les "Hawaïens" restent. Alors je pars dans la chambre de mon ami où je me retrouve seule peu de temps car sa porte est tellement trouée et abîmé que, même si je la ferme à  cle, une fille finit par rentrée. Et je continue à  crier que je veux rester seule, et je suis vraiment très énervée.

Voilà , j'ai fais se rêve pendant l'après midi et je suis très intriguée, surtout par la femme. J'aurai besoin d'un coup de main pour l'interprétation, toutes les suggestions sont les bienvenues, surtout qu'à  mon avis, il y a matière !!
merci
Répondre