Pendant que j'étouffait une sorte de femme criait dans un poste de télé sur fond bleu : arrête vincent!arrête vincent !(c'est mon ami) et elle avez l'air bienfaisante mais en colère. mon rêve à dû durer 5 minutes et j'ai des trous c'est tout ce don je me rapelle.
puis quand je me suis réveillé j'avais une sensation de panique, comme si j'avais echapper à la mort comme si je m'étais réveillé juste pour respirer, j'avais très mal à la poitrine...ah! les voies impénétrables de l'inconscient...

Je fait des rêves assez spéciaux comme celui-là environ une fois par an.
Quand j'étais petite par contre je rêvait tout les jour d'une image qui existe mais que je n'avais jamais vue: ja suis dans l'espace, je vois la terre qui se rapproche en tournant de plus en plus vite et de plus en plus grosse puis au dernier moment, quand je me sens toute petite prête à etre écraser, elle se transforme en serpent-arc-en-ciel.
Or, je suis tomber sur cette image exacte il y a peu: cela représente un dieu aborigène d'australie, il symbolise la fertilité.
Etrange non???
Voilà je souhaiterais que quelqu'un réponde une interprétation à propos de mon rêve de cette nuit, merci, toutes les propositions seront analysées