bonjour je fais des rêves étranges en ce moment
avant de vous expliquer mon rêve je vais vous faire part un peu de ma vie
j'ai dû arrêter de fumer du cannabis il y a de ca un an car je suis schizophrène.
cette nuit j'ai rêvé que j'étais confronté à refumer
je me disais que je ne devais pas sinon ma vie serait gâcher
et en plus j'ai vu mes parents qui me demandaient d'en acheter pour eux.
dans ce rêve j'ai vu une personne que je connais qui me fait peur
cependant dans ce rêve c'est elle qui allait me procurer du cannabis
en plus de cela elle m'a dit qu'elle allait en donner aussi à un ami que j'ai connu jusqu'en troisème et que je regrette aujourd'hui.
savez vous ce que cela veut dire?
un rêve étrange
Modérateur : ROSA ALBA
re:bonjour
le cannabis symbilise tes illusions et ton égarement par rapport à la réalité.
La personne qui va en chercher pour toi et tes parents et ton copain, est une partie de toi même qui veut servir cette part d'illusion aux autres partie de toi même /parents (ton masculin et ton féminin ;ce qui pourrait révêler que eux non plus ne sont pas très réalistes) et ton copain, une autre partie de toi même qui existe encore depuis la troisième à laquelle tu tiens en toi.
Donc tu ne t'es pas encore totalement débarrassé de cette envie de fumer, de ce besoin de vivre dans l'irréel :. Le travail à faire est de revenir sur terre et de prendre conscience des réalités wink:
le cannabis symbilise tes illusions et ton égarement par rapport à la réalité.
La personne qui va en chercher pour toi et tes parents et ton copain, est une partie de toi même qui veut servir cette part d'illusion aux autres partie de toi même /parents (ton masculin et ton féminin ;ce qui pourrait révêler que eux non plus ne sont pas très réalistes) et ton copain, une autre partie de toi même qui existe encore depuis la troisième à laquelle tu tiens en toi.
Donc tu ne t'es pas encore totalement débarrassé de cette envie de fumer, de ce besoin de vivre dans l'irréel :. Le travail à faire est de revenir sur terre et de prendre conscience des réalités wink: