Un Reve Etrange Une réponse SVP !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sarah-76

Un Reve Etrange Une réponse SVP !!

Message par Sarah-76 »

Bonjour je suis une fille agée de 14ans (je vais sur mes 15 en mai)
Et j'aimerais savoir se que vous penssez de mon reve qui est asser étrange et tres intriguant je trouve.

Alors déjà  dans mon reve j'ai environt 17-18 ans , je suis dans un bus avec ma meilleure amie pour aller a Paris il me semble.
(je suis a droite coté fenetre) tout a coup vient un accident je ne pourais pas expliquer comment cela s'est passé, mais
on s'est retrouver (moi et Adeline (ma meilleure amie) 'esprit' .
Nous étions donc morte , on commence a pleurer en regardant nos corps par terre.
Je me souvien lui avoir dit 'Je te l'avais dit, nous deux c'est a la vie à  la mort' et elle m'a souri.

Ont c'étais 'réfugier' dans une sorte d'immeuble abandoner qui étais juste a coté de l'accident car ont ne voulait plus 'nous' voir en sang par terre cela nous démoraliser et nous fesait trop pleurer..
Puis je décide d'aller chez moi pour voir mes parent mais surtout ma mere . Donc je 'vole' dans les aires , en observant les autres..
(Adeline me suit)
Je me dirige donc vers ma maison et la je vois ma mere (qui cétait acheter une nouvelle voiture (blanche))
Elle était toute contente (elle ne savai rien de se qu'il m'était arriver)
donc, je la vois passer le portail en voiture .
Et moi , j'arrive dans ma cour et je vois un camion et un homme (un inconnu de 35-40ans) qui je pense été un ouvrier car il était vétu d'un vétement bleu une sorte de salopette.
Il se situer pret de mon garage et il me dit 'Je sais que tu es morte , je te vois , veux tu que je transmete un message a un de tes proches ?!' surprise je répond 'oui , expliquez à  ma mere que je ne suis plus de se monde mais que je serais toujours avec elle ' tout sa en pleurant

Voila se reve me perturbe beaucoup .
Depuis toujours je m'interesse au paranormal surtout en se moment sa me pationne , un rapport ?!
Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre

(Désoler pour les nombreuses fautes et pour ma façon de m'exprimer ^^.)
ahonna

Message par ahonna »

bonjour!
Tout d'abord, ne te tracasse pas:quand tu reves de mort, c'est juste ton inconscient qui te dit que tu meures à  un état pour naitre à  un autre et ça, c'est plutot bon signe:la preuve, c'est que tu deviens un esprit,c'est à  dire quelque chose de beaucoup plus beau, plus spirituel que ce que tu étais avant.
Bienvenue dans le monde des gens qui évoluent :wink:
Je reprendrai plus tard, j'ai mon diner qui brule!
Sarah-76

Message par Sarah-76 »

Ah Daccord merci sa me rassure :D
A toute a l'heur et bonne appétit :wink:
ahonna

Message par ahonna »

suite...
un pti' morceau de toi regrette sans doute ton état d'avant(tu ne veux plus regarder tes "restes".Mais ça ne dure pas car tu te mets à  voler! Profites en car c'est un état de grace qui, quand on devient adulte ne revient que rarement car pour celà  il faut soit avoir une ame d'enfant soit avoir une confiance absolue dans "le tout est possible".(dans tous les cas c'est merveilleux de pouvoir le faire!)
Et là , tu vas voir ta mère(est ce la partie adulte et raisonnable de toi que tu rassurerais sur ton nouvel état?)pour lui dire que tout va bien, grace à  quelqu'un qui te voit, donc qui sait ce que tu es devenue .
Je trouve que c'est un très beau reve qui est certainement en rapport avec toutes tes questions concernant ta spiritualité.
Tout ceci n'est qu'une interprétation personnelle...
Peut etre que ça te parlera :lol:
Sarah-76

Message par Sarah-76 »

Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions
sa me rassure :)
Merci :)
Répondre