un rêve parmis t en d autres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueri
Messages : 4
Inscription : 07 déc. 2007, 11:48
Localisation : centre ouest

un rêve parmis t en d autres

Message par gueri »

Cette nuit je me baigner dans un petit lac ,il y avais une femme châtain et un autre homme, j avais mal de tête et je ne me sentais pas très bien alors l,homme ma pris dans ses bras et ma emmener dans un bateau,puis il ma déposer sur un lit..d,un coup je me suis relever et j,étais avec la femme on est monter a l arrière d,un camion , se camion roulais asser vite, et on l avais débâcher, un peut mais la jeune femme étais mal accrocher alors je lui est tendu la main , pour quelle s,accroche un peut mieux et la j ais gueler après le chauffeur,qui ses mis a piller net , la jeune femme est partis en avant et elle est tomber je suis descendu du camion et pris la femme part la main on a commencer a courir , la une sauterelle au sol je l ais écrasé et continuer ma route , nous arrivons sous un pont,et la je voie plain d araignées en fin sa y ressemblais mais pas sur on aurais dit une invasion,on continue sous le pont qui se transforme en tunnels, je voie un nid et il y avais la mère de ses araignée mais se qui est bizarre ses que cette mère araignée étais géante elle étais en cristal vert , nous continuons a courir il y a des gens qui suivent le mouvement, au bout du tunnel, la jeune femme , monte et de la on nous ferme la trappe qui étais en fer , je gueule mais ouvrer nous !! Plusieurs fois et rien mais un petit éboulement de terrain se fait juste a coté de la trappe sur la droite et je monte de la a l intérieur des bureaux immense on se serais crue a la C.I.A une autre femme qui étais la on aurais dit une journaliste je vais vers elle et lui met deux clac pour la trap fermer , et un homme bien habiller ( en costume) viens me voire et ma dit que j avais eu raison de faire sa fin du rêve avez-vous une explications ???
Répondre