un reve que je fais depuis 2 ans environ

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nennette

un reve que je fais depuis 2 ans environ

Message par nennette »

salut à  tous!

Alors voila j'ai un souci car ca fait des années que je fais le meme reve et ca me stress serieusement. Je vous le raconte:

au debut j'arrive dans le jardin d' une maison qu'a l'origine je ne connais pas mais qui est dans mon reve la maison de ma soeur. La je vois la voiture de ma soeur (et c'est vraiment la sienne) puis j'apercois ma mere sur le perron de la maision et la je lui dit: "maman il faurait peut etre emmener la morte" ( il y a une morte assise a l'arriere de la voiture: elle porte une chemise blanche, elle est coiffée comme amalie poulain et elle a les bras croisé et je ne me rappelle jamais de son visage).
La ma mere me repond: "Ok comme ca tu vas pouvoir conduir" (dans mon reve je suis en conduite acconpagné).
Je m'installe au volant je demarre et je commence a rouler sur un chemin que je connais tres bien (je le prend souvent pour allé voir ma soeur) et la je fais un control retro et je vois la morte s'agripper au deux sieges de devant et se redresser: elle me regarde ds le retro et me demnde: "avez vous la preuve?"

Choquée je me reveille en sursaut et toujour a ce moment precis et ca fais a peu pres deux ans que je le fai et je me dis que si je savais ce qu'il veut dire je pourrais peut etre arriver a repondre a la morte et que je ne ferais plus se reve qui est plutot un cauchemar
Biz a tous passé de bonne fete
Répondre