Un rêve qui m'embête

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Malia

Un rêve qui m'embête

Message par Malia »

Voilà , il y a quelques temps, je faisais toujours le même rêve, toutes les semaines...

Je tiens à  préciser que je n'ai aucune peur des loups.

Alors j'explique : j'étais avec mes deux meilleures amies, Léa et Amélie, lorsque soudain, on vit à  la télévision que des loups s'étaient enfuis et étaient dans la région. Tout le monde avait été mis au courant et tout le monde avait évacué la ville, sauf un petit paysan qui vivait reculé de tout le monde et qui n'avait ni téléphone, ni télévision, et qui n'achetait jamais le journal. Bref, c'était une sorte d'ermite qui ne connaissait personne et un peu dur d'oreille.
J'ai laissé ma famille s'enfuir et avec mes deux meilleures amies, nous nous sommes rendues dans la campagne pour aller prévenir le paysan. Mais nous ne le trouvions pas. Au bout d'un moment, on s'est retrouvées devant une grande forêt, et on a décidé de se séparer pour mieux trouver le paysan et l'avertir. Amélie a prit le chemin de droite, Léa celui de gauche et moi celui du milieu.

J'ai couru dans la forêt et régulièrement je criais les prénoms de mes amies et elles me répondaient toujours. Mais au bout d'un moment, j'ai entendu des cris de loups et comme si des bêtes couraient près de moi. J'ai accéléré l'allure, paniquée ; quand soudain j'ai entendu Amélie qui appelait à  l'aide. Inconsciemment, j'ai su qu'elle se faisait dévorer. J'ai continué à  accélérer car maintenant j'en était sûre, j'avais les loups à  mes trousses.

Et j'ai trouvé la sortie du bois, je suis arrivée dans une clairière, le soleil se couchait. J'ai tourné la tête, et j'ai vu une bonne soeur me sourire méchamment. Je ne sais pas exactement si c'était une bonne soeur, en tout cas, elle était habillée pareil. J'ai tellement eu peur que j'ai couru très vite, mais elle ne me poursuivais pas, elle restait là -bas, près de la fin de la forêt, à  l'entrée de la clairière.

J'ai retrouvé Léa plus tard, et nous étions dans mon quartier. Il faisait nuit noire, et toute la ville avait été évacuée. Nous avons couru car nous étions poursuivies encore par les bêtes. Je me souviens très bien que nous avions sauté la clôture pour traverser un jardin, et on s'était retrouvée dans le quartier de ma grand-mère. Cette dernière était partie avec ma famille, et sa maison était vide. Avec Léa, nous en avons profité pour s'y cacher mais les loups nous ont retrouvées. Nous avons couru le plus vite possible, dans la rue, et là , il y avait un ENORME dos d'âne, il était vraiment très grand, plus grand que moi, de la taille d'un mur. Sur ce dos d'âne était posé un énorme tracteur. Léa et moi avons commencé à  escalader le dos d'âne, puis le tracteur, et j'ai pris les commandes du véhicule, écrasant un loup.

Mon rêve s'est arrêté là  et, franchement, je ne le comprends pas.

Pouvez-vous m'aider ?
Répondre