un reve qui m'obsede
Modérateur : ROSA ALBA
-
un reve qui m'obsede
bonjours je me nomme julie j'ai 24 ans et la nuit passé j'ai rever que j'avais un champ de tomates des belle grosse tomates rouge et verte mon champ etais cloturer mais malgrer cela je me fesais voler mes tomates je courrais apres les voleur et les attapais ??? je n'ai jamais chercher a interpreter mes reve mais il y a deux jours ma grand mere est morte et je pense que peut-etre qu'il y a un liens ??? merci de me repondre
Bonsoir Julie
Normalement la tomate est symbole d'amour , de fécondité ou de joie familiale. Tout cela est bien protègé, puisque ton champs est cloturé .
Si il y a des voleurs, c'est que quelque chose dans ton environnement essaye de te prendre ce bien être. mais apparamment tu réussis à prendre les voleurs, donc à stopper ce qui pourrait détruire ton bien être.
je ne sais pas si cela a un rapport avec le décès de ta grand mère ?j'aurai dit non, mais tout dépend des relations affectives que tu entretenais avec elle.
à bientot
Normalement la tomate est symbole d'amour , de fécondité ou de joie familiale. Tout cela est bien protègé, puisque ton champs est cloturé .
Si il y a des voleurs, c'est que quelque chose dans ton environnement essaye de te prendre ce bien être. mais apparamment tu réussis à prendre les voleurs, donc à stopper ce qui pourrait détruire ton bien être.
je ne sais pas si cela a un rapport avec le décès de ta grand mère ?j'aurai dit non, mais tout dépend des relations affectives que tu entretenais avec elle.
à bientot