Un rêve sans aucun sens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lalou.m

Un rêve sans aucun sens

Message par Lalou.m »

Bonjour a tous !!

Mon rêve est un mélange de tout et n'importe quoi. Au debut je suis a la plage avec mon mec et une copine, tout allait bien quand une autre fille (que je connais mais que j'apprecie pas trop) debarque et s'installe a côté de mon mec. Ils commentcent à  s'amuser et du coup ils m'oublient, meme mon mec. Ils ne se sont meme pas apercu ke j'etais parti. Je me suis levée triste les larmes aux yeux.

je me mets sur des rochers, et la je croise un ami d'enfance et j'apprends qu'il s'est converti au judaisme. et qu'il sortait d'une grotte qui permettait de se convertir. on discute et là , je vois mon mec arriver avec la fille que j'aime pas. ils rigolent.
Moi enervée je les ignore alors que mon mec essaye de me parler pour se faire pardonner mais je l'ai ignoré. Là  il devient agressif et s'eloigne a son tour avec cette meme fille.
Enervée je me leve et on se dispute, je la pousse et on tombe toutes les deux dans l'eau. Pendant ce temps là , mon mec avait disparu alors que mon ami d'enfance m'a aidé et consolé aprés !! Tout ça c passé le soir en plus alors qu'on etait à  la plage !!

c un peu long j'avoue mais ce rêve m'intrigue.
Répondre