un rêve très bizarre!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louisa

un rêve très bizarre!!!

Message par louisa »

Bonjour

Il y a quelques jours je rêve que la fille de ma marraine qui est décédée il a quelques mois me donne des bijoux très brillants qui ont l'air d'avoir de la valeur elle me tends une paire de boucles d'oreilles en me disant qu'elle a laissé cela pour moi et par ailleurs elle me tend une minuscule boule en cristale avec à  l'intérieur un liquide ambré et elle me dit que si je suis malade cela abrégera mes souffrances que c'est ce que ma marraine a pris.

Je vous avoue que ce rêve me hante depuis. De surcroit j'ai des problèmes avec quelqu'un de mon travail depuis le lendemain de ce rêve et je ne peux m'empêcer de faire le rapprochement.

Si vous pouviez m'éclairer sur une interprétation un sens à  donner à  ce rêve ; je vous en remerci d'avance.
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Louisa..
Petite précision??

Il y a quelques jours je rêve que la fille de ma marraine qui est décédée il a quelques mois

Qui est décédée ??? ta marraine ou sa fille ??

C'est important pour l'interprétation de ton rêve.

Merci de me répondre A+
Répondre