un rêve vraiment bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

un rêve vraiment bizarre

Message par info2009 »

bonjour

j'ai vue dans mon rêve que j'ai un lapin blanc (sachant que en réalité je ne possède aucun animal )
ce lapin est poursuivie par des chats ...ces chats ont blessé mon lapin je ne sais pas comment ils ont fait ça mais j'ai vue le sang coule de son corps ...puis il a été traité par une personne que je connais il lui a fait des pansement dans les places des blessures (dans ses pattes et sans dos )
(dans la réalité cette personne qui a traité le lapin je l'aime bcp )
merci bien d'interprété mon rêve
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Lapin : Symbole de fragilité et nervosité
=> Vous courez trop vite et ne sautez pas par-dessus les obstacles comme vous le souhaiteriez. :!: reprenez votre souffle !


:arrow: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle

:arrow: Attaque : symbole du face à  face
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à  votre bon souvenir.
:idea: Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. :!: Vous craignez de vous imposer.

Votre rêve :
:?: vous êtes attaqué par un chat : vous n'êtes pas en accord avec votre sensualité profonde.
=> Vous refusez toute une partie magique en vous, à  commencer par celle qui correspond à  la vie sauvage et se développe en dehors du contexte social.
:!: Etre attaqué par un ou des chats signifie malaise avec soi-même.
:!: C'est le moment de remettre de l'ordre dans vos passions.

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! :idea: Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:arrow: Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
:idea: Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
:!: L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir.
Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

Message par info2009 »

bonjour Crystal Eye merci bien d'interprété mon rêve ... c'est vrai je passe par une période de chagrin et d'une souffrance morale et franchement je trouve aucune solution a mon problème
merci infiniment encore une d 'interprété mon rêve
Répondre