Un rêve vraiment bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jujualex
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2010, 16:52

Un rêve vraiment bizarre

Message par jujualex »

Bonjour à  tous,
l'an passé, le 22 mars 2010 j'avais rêver que j'allaitais un bébé et effectivement j'étais enceinte d'un beau petit garçon que j'ai eu le 2décembre 2010.
Il y a 1 semaine, j'ai fait un nouveau rêve bizarre. J'accouchais, en fait c'est mon conjoint qui m'accouchais, d'un bébé très petit et tout rouge. Là  je vois le médecin qui s'en va en me disant: désolé mais il est mort votre bébé, et là  je me met à  frictionner le bébé et non il était bien vivant, un beau petit bébé mais très petit et tout rouge.
Ensuite comme il était trop tard pour rentrer dans notre ville, on a couché chez mes parents et là  je met le bébé au sein. Ma mère me dit que c'Est bizarre que c'Est seulement la première fois qu'elle tête (ben oui, je croyais que c'était une fille) et moi je lui répond c'est normal tant qu'elle tète dans les premiers 24 hr. Et là  je m'apperçois que c'Est un garçon et non une fille et qu'il m'a fait pipi et (désolée) caca dessus. C'est vraiment bizarre comme rêve et disons que j'Ai fait un test la semaine passé et c'était négatif donc je ne suis pas enceinte. Avez-vous une idée de sa signification????
MErci à  l'avance
Jujualex
Répondre