Une douce douleur, à l'infini.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pomette
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2013, 15:22

Message par Pomette »

Et j'ai rencontré pas mal de psychiatres/psychologues, il n'y en a qu'une qui avait commencé à  me lancer dans "les rêves éveillés"... Mais son tarif était de 100€ et je n'avais pas les moyens ...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Oui Amie, mais les rêves ne sont pas tout et c'est malhonnête de le faire accroire.
:idea: Serions-nous tous prophètes ?
:arrow: NON ! L'âme primaire, lors de ses premiers tours est proche de l'animal, elle demeure archaïque, mais à  force de revenir elle comprend, elle PRESSENT qu'elle doit se parfaire.
:arrow: Alors les prohètes ont eu des vies et des vies pour affiner au plus juste leur 6ème sens à  la 4ème dimension.
:idea: Du grand grand MOI de départ <il suffit de savoir lire ici ou ailleurs> symptôme de l'orgueil, il faut parvenir à  l'Humilité, apprendre ce que chaque vice réverbe en vertu. Dans une seule vie c'est assez difficile, ça n'est pas pour cela qu'il faut tomber les bras.

C'est fini pour moi aujourd'hui....

L'oeil frontal/pituitaire (grand-angle à  360°) vous regarde... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="Cyclopea"]... La relation à  autrui, l'empathie tentent de ne jamais tenter de soustraire au devoir de 'vrais professionnels', des personnes fragiles, chère 'persiffleuse' :cry:
:arrow: A propos, de nouveau de nuit ICI et même de jour. Que deviennent vos deux jeunes enfants. SIMPLEMENT cela ?

:idea: Et vos fameux 'petits gris' qui devaient tous nous faire disparaître n'auraient que renforcé votre volonté d'EXISTER. :lol: (Tjs CF votre site)....

Très cordialement vôtre cela dit :)[/quote]




:shock: Mes 2 jeunes enfants ??? Ils ont été tués et dévorés par les petits gris, pardi ! :lol: :P

PS : à  question idiote, réponse idiote ! :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Répondre