une jeune femme endormie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pharellizer

une jeune femme endormie

Message par pharellizer »

J'ai fait 2 fois le rêve d'une femme endormie. Cette jeune femme est une étudiante que j'ai connu à  l'université et avec qu j'ai fait quelques cours. En fait j'avais essayé de la séduire, et je lui avais fait des avances.

Il y'a un peu moins d'un an j'avais rêvé d'elle endormie sur une table dans une salle de classe. Une classe de l'école ou j'avais débuté mon secondaire. Il faisait jour et elle était là  endormie toute seule dans la classe

Il y'a quelques semaine j'ai refais un rêve de cette même fille, endormie, sauf que cette fois elle était dans ma chambre d'adolescent. La chambre était fermée et il y'avait peu de lumière. Elle était couché sur un homme lui aussi endormie. J'ai marché autour d'eux puis les yeux légèrement ouverts elle m'a regardé avec un regard sans expression puis s'est rendormie de nouveau.

Un tel rêve fait deux fois d'une même femme endormie peut-il avoir une signification particulière ?
Répondre