une maison de rêve qui finit par un véritable cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
deds25
Messages : 37
Inscription : 24 nov. 2009, 14:12

une maison de rêve qui finit par un véritable cauchemar

Message par deds25 »

bonjour à  tous!
voilà  je viens vous raconter mon reve en espérant avoir des interprétations précises, car sur les sites, tout est un peu confu...
mon rêve:
nous venions, mon copain et moi d'acheter une très grande et magnifique maison, au bord de l'eau et entourée d'un magnifique jardin.
seulement voilà , nous sommes soudainement victime de fait bien étrange dans la maison... nous étions au rez de chaussée et l'eau dans la salle de bain à  l'étage se mit à  coulé toute seule avec un jet assez puissant.
au début j'ai dit à  mon copain qu'il avait tout simplement oublier de fermer le robinet, mais une foi celui fermé, celui du bas ce mit à  couler aussi. La peur nous envahit, je reste collée à  mon copain.puis je vais dans la cuisine, la porte du frigo et entre-ouverte, je la referme, et dis: "t'as mal fermé le frigo!" et une amie (que je ne connait pas, et qui est apparue soudainement) me dit: "mais il est fermé le frigo..."
là  je me retourne pour vérifier, et je m'apperçois que le frigo à  changer de place. je cours vers mon compagnon et lui crie :" il a bouger le frigo!
mon copain commençait à  trafiquer je ne sais quoi pour notre défence, mais impossible de savoir quoi. nous hurlions tout les deux dans la maison des unjures à  l'encontre de cet "esprit" en espérant qu'il nous laisse tranquil. puis en me retournant sur moi même, je posa un genre de chiffon ou de mouchoir sur un meuble, et celui-ci commença à  prendre feu sans aucune raison. je soufla dessus pour l'éteindre et dis à  mon compagnon : "il est en train dee mettre le feu!". je réussi à  éteindre les petites flammes, mais voilà  kel reprennait de plus belle. j'ai alors craché dessus, et réussis à  l'éteindre pour de bon. ensuite, au rez de chaussée, dans le hall, il y avait des statuettes de chat posée en décoration, et celles- ci avaient les yeux rouges.
je remonta vers mon copain et lui demande que l'on parte d'ici.et lorsque je l'ai enfin rejoint, ses trois enfants étaient là  et demandaient un peu d'argent. je me suis retrouvée en paignoire avec de l'argent dans la manche. je leur ai donné, et ils ont dit : " de toute façon on reverra bientôt papa, plus que un moi à  attendre"... puis me suis retournés pour enlever du micro-onde une grosse quantité de pain qui était en train de décongeler pour l'emmener avec nous, et en me retournant je dis à  mon copain :" dépêche toi, on part, tiens, met ça dans le sac" mais il était assis sur un tabouret et ne bougeait plus, les yeux rouges comme si il avait pleuré, et ses yeux commençait à  se retourner. j'avais l'impression que l'esprit éssayait de rentrer en lui. j'ai commencer a crier : "nan nan!!!!!"
et là  je me suis réveillée. je ne vous cache pas que je n'étais pas très rassuré en me réveillant...
merci d'avance :D
Répondre