Une mere ivre , incapable de s'ocuper de son bébé . .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Petite-Princess
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 14:14

Une mere ivre , incapable de s'ocuper de son bébé . .

Message par Petite-Princess »


Coucou tou le monde :D

me voici de retour pour vous raconter un nouveau reve . . :wink:

J'ai réver d'une mere qui avait un bébé et celle ci été ivre .
Nous étions a un bapteme , la mere du bébé dormait tellement elle été soule, le bébé voulait descendre un escalier tout seume , donc de peur qu'il tombe je l'ai aidé et l'ai pris dans mes bras .

Quand je suis alé voir cette femme soule avec le bout de chou dans lé bras pour lui raconter sa , el m'a dit que c'était normal , qu'il falait que je le laiss se débrouiller, qu'il ne falait pas ke je m'ocupe de lui .

Au moment d'aller a la cérémonie de bapteme , elle était telement soule qu'une personne l'a enmener dans une pousette , elle dormait et son bébé dormait sur elle .


Pouriez vous m'interprété ce reve sil vou plait .
Jaimerais vrément savoir ce ke cela signifie , ca me paré étrange . .

bonne journé a tous :)
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut, :wink:

voici un reve tres interessant
mais pour te donner une interprétation la plus proche possible
g plusieurs questions:

quel sont tes relations avec ta mere
as tu un enfant
as tu connu l'alcoolisme ( toi, proches, ami, travail ?)
est tu quelqu'un de tres rationnel et objectif ????

ces questions me permettront ainsi d'avoir des éléments nécessaires pour te répondre de facon la + precise qu'il soit.
merci

bisous.pierre
Petite-Princess
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2007, 14:14

Message par Petite-Princess »

Bonsoir , :D

Pour répondre a tes questions :

- Les relations avec ma mere sont parfaois explosives mais dans l'ensemble nous nous entenons plutot bien .

- Je n'ai pas d'enfant

- Mon père était alcoolique il y a quelques années avant son divorce avec ma mère ( il ne boit plus beaucoup maintenat mais ca lui arrive quand meme de temps en temps )

- Je suis assez ouverte d'esprit , plutot relationelle mais cependant assez solitaire . Je n'aime pas beaucoup la foule , je péfère rester seule plutot que d'etre dans un endroit très peuplé . Ce n'est pas pour cela que je reste tout le temps enfermée , j'aime énormément sortir , etre avec mes amis . . .


J'espere que tu pourras m'en dire un peu plus avec les réponses que j'ai donner a tes questions .

Bisoux
Répondre