une poule qui picore ........mes pieds !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitalia

une poule qui picore ........mes pieds !

Message par mimitalia »

bonjour a tous !
un autre reve que je n'arrive pas interpreté , un reve que j'ai fait il y a tres longtemps mais je vous le raconte que si vous me promettez de ne pas vous moquer ! promis ? :oops: :oops:

voila a savoir que j'ai un probleme avec mes pieds , un genre de phobie ou je ne sais pas trop comment appeler ca , je ne supporte pas qu'on me touche les pieds , rien que d'imaginer que je pourrais marcher sur un clou ou ce genre de choses j'en ai les pieds tout crispés et des frissons partout . dailleurs je ne sais pas si vous vous souvenez du clip de madonna ou un torreador marchait pieds nus sur du verre , quand j'ai vu ca j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement je ne supportais pas cette image ! :oops: :oops: pas rigolé j'ai dit ! :evil:
enfin bref , petite j'ai revé qu'une poule etait venue dans mon lit et me picorait la plante des pieds ! c'etait affreux ! dailleurd depuis je ne supporte plus tout ce qui a des yeux tout rond , des becset des pattes crochues , j'ai une frousse bleue de tous les oiseaux ! quelqu'un aurrait une explication a me donner svp ?
Répondre