Une rencontre et la vision qui se trouble

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

subliminale37

Une rencontre et la vision qui se trouble

Message par subliminale37 »

Il fait nuit, je sors d'une séance de sport, plus précisement de Karaté, sport que je pratique dans mon rêve avec mon père. Je me dirige vers ma voiture qui est garée dans un parking désert. Je monte seule dans ma voiture, je démarre et je me gare un peu plus loin pour allumer une cigarette. Je précise que ma voiture est petite, comme une clio. Un quatre quatre se gare à  mes côtés, il n'y a pas de portière et je peux voir la jambe du conducteur. Il porte un bas de jogging blanc. Là  je ne me souviens que vaguement, ma vision s'est troublée, je ne peux voir les traits de son visage et j'ai du lui demander de me reconduire. En effet, je suis à  la place du passager. On discute, j'apprends qu'il est originaire de blois, qu'il pratique un nouveau sport de combat et qu'il travaille dans l'agence de mon père. Moi, je lui apprends, que je vis à  tours et que pour le moment je réside dans la maison de mes parents. J'essaye d'appréhender son visage mais je n'y arrive et mes yeux pleurent. Il prends mon numéro de portable. Ensuite, j'ai un blanc. Le lendemain, il fait jour mais gris, il me rappelle et me donne rendez-vous sur un parking en terre. Je m'y rends avec ma voiture, il est là  et on décide d'aller en ville. Pour y aller on doit traverser un pont. Je prends ma voiture, ma vision se brouille à  nouveau et sur le pont je conduis à  l'aveuglette : je n'arrive pas voir distinctement la couleur des feux de signalisation, le ciel est de plus en plus gris. Dans mon esprit, je me dis que si l'inconnu est derrière moi, il doit penser que je conduis comme un pied. A la fin du pont, la rue est barrée, une déviation m'indique de prendre le chemin à  droite. Je frôle de justesse les barrières étant donné que je vois mal. Le temps est moins gris. La déviation m'indique ensuite de prendre à  gauche, la rue est en côte. Après je n'ai plus d'indication et je décide de tourner à  droite. La route est assez large et plane. Je me gare sur le bas côté gauche de la route, j'ai retrouvé la vue et continue mon chemin à  pieds. Je redescends une rue piétonne abrupte et arrive sur les quais de la loire. Il fait nuit, la rue est éclairée par plein de petites lumières, ça lui donne un côté chaleureux et rassurant. Je marche, je regarde une belle grande porte au bout arrondi, sur l'interphone il est marqué "gynécologue", je continue et là  je m'aperçois que ma meilleure amie est à  mes côtés. Je lui explique la situation et que je dois rejoindre un inconnu (on est toujours entrain de marcher). Elle me regarde et me dit que j'ai quelque chose de bizarre sous mon nez et me tends un mouchoir. Et là  un liquide noirâtre et pâteux coule, je ne peux pas l'enlever, ça continue sans cesse. Je m'inquiète, je me demande si l'inconnu l'a vu. Je décide de l'appeller mais ma meilleure amie m'empêche et on continue le chemin.
Répondre