Houle piscine toit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gemeaux45

Houle piscine toit

Message par Gemeaux45 »

Bonjour

Je ne sais pas s'il y a une interprétation à se faire suite à ce rêve mais je vous en parle tout même.

Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais dans une grande piscine avec mon jeune garçon, puis tout à coup j'ai "senti" qu'un ras de marée ou une sorte de tsunami allait arriver. J'ai senti une houle gonfler et j'ai tout de suite pris l'initiative de protéger mon enfant pour le mettre à l'abri. Je l'ai pris par le bras dans l'eau et je l'ai "sans grande difficulté" amené jusqu'à une sorte de berge mais qui ressemblait à une toiture. Je l'ai pris par les hanches et je l'ai soulevé pour qu'il monte sur ce toit à l'abri de la houle qui se montrait de plus en plus gonflée. Il n'y avait pas de vague qui claquait, pas d'écume, juste l'eau qui gonflait et grossissait. Je me suis également protégée en sortant de l'eau et je suis montée sur ce petit toit en zinc mais au dessus de notre tête il y avait encore un toit qui nous empêchait de tenir droit en étant assis. Puis je me suis tournée vers mon enfant et ce n'était plus un jeune garçon mais une fille de 2 ou 3 ans de plus.

Sauriez-vous interpréter cela ? Merci par avance, Bonne journée :)
Répondre