Bonjour / Bonsoir
Hier j'ai fait un rêve qui résonnait particulièrement en moi. Il est arrivé après une période durant laquelle je ne me souvenais d'aucun rêve. Je me suis réveillée en sursaut sans plus parvenir à me rendormir. Si vous pouvez m'éclairer sur ce rêve hésitez pas.
Je me baignais avec mes parents et ma soeur dans la mer. Nous étions contre un mur de pierre. La mer était calme et plate. J'étais à l'extrémité droite à côté de la mère. Soudain des vagues puissantes se sont ruées sur moi et moi seule. La mer du côté de ma famille était calme tandis que de mon côté elle était déchaînée. Au début la mère me tenais le bras et m'aidait à me propulser ai dessus des vagues. Mais les vagues étaient de plus en plus hautes et m'a mère m'a lâché le bras. Toutes les vagues m'arrivait dans la figure. Quand la mère a repris mon bras elle m'a propulser en l'air pour éviter une nouvelle vague. Mais elle m'avais jeté trop haut. J'étais à plusieurs dizaines de mètres. J'ai pus voir que la mer était en fait une immense piscine. Puis au moment de redescendre j'ai dévié et plus je redescendais plus je déviais jusqu'à finalement m'écraser au sol. A ce moment je me suis réveillée
Ce rêve m'a interpellé et j'ai besoin de connaître sa signification car je ne pense pas que celui là soit anodins.
Merci d'avance
Vagues et mort
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Vagues et mort
Bonjour
La mer est un grand symbole qui désigne l'inconscient.
L'inconscient est une entité vivante à l'intérieur de vous .
Et dans votre rêve il se fâche contre votre façon de voir les choses.
Que faites-vous pour provoquer ainsi l'inconscient en ce moment ?
Lorsque vous vous "écrasez " cela signifie qu'il vous faut revenir à davantage d'humilité et mettre vote égo de côté .
cordialement
La mer est un grand symbole qui désigne l'inconscient.
L'inconscient est une entité vivante à l'intérieur de vous .
Et dans votre rêve il se fâche contre votre façon de voir les choses.
Que faites-vous pour provoquer ainsi l'inconscient en ce moment ?
Lorsque vous vous "écrasez " cela signifie qu'il vous faut revenir à davantage d'humilité et mettre vote égo de côté .
cordialement