vélo, fôret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vaness830
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2012, 11:37

vélo, fôret

Message par vaness830 »

Voici mon rêve :

Je suis dans une salle de sport avec deux amis pour je pars en vélo dans la fôret.

La fôret est clair, verdoyante et je retrouve ces deux amies dans cette fôret.

Je décide d'attacher mon vélo à  une voiture. les propriétaires de la voiture arrivent. une homme détache le vélo et me dit que c'est payant. je fais un chèque de 13 euros et lui donne.

Merci

Belle année à  vous tous
Vanessa
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: vélo, fôret

Message par garcia »

bonjour,tu es un être humain qui aime la vie(un bon vivant)s'amuser ,jouer etc....Mais ça va changer cette conduite vers la sagesse tout en cherchant le bon sens de la vie.Pour y arriver ,il faut passer par 2 etapes.
1°/ Le velo: c'est une methode lente.
2°/ La voiture: est une methode rapide et efficace.
La forêt :c'est le berçeau de l'inconscient.
Claire: signifie, une science juste et loyale.
Donc,pour passer du 1° etape(velo) au 2°(voiture)il faudra payer ce chemain.
Grace à  ta volanté,aprés cette date 23/09/2014, tu vas trouver l'efficacité et la recomponse de tes recherches. i,a............
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: vélo, fôret

Message par micado »

Bonjour vaness et garcia. J'abonde dans le sens de garcia, je peux préciser que le sport et le vélo sont reliés. Ils évoquent la notion d'avancée dans la vie avec efforts personnels intenses, une énergie sans source extérieure. Le vélo relié à  une voiture indique que vous faites confiance à  une énergie externe, à  d'autres personnes pour cheminer et parvenir au but. La forêt est accessible seulement sous condition d'en payer le prix. Cet autre vous-même confirme que vous savez qu'on n'a rien sans rien, qu'il faut travailler pour parvenir à  la connaissance de soi.
Répondre