vieille flamme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kate
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2007, 15:17
Localisation : Montrèal

vieille flamme

Message par kate »

Dans mon rêve, je revois une vieille flamme dans un bar. La flamme se rallume assez instentanément! C'est probablement le gars le plus beau que j'ai rencontré (selon mes critères!), et ce qu'il dégage est tout aussi beau!

Il m'invite à  finir la soirée chez-lui. Je suis avec une amie et nous y allons ensemble. Il habite un très petit appartement. - promiscuité obligée!!! - On entre directement dans la salle à  manger et au fond, se trouve la cuisine.
Il est ultra attentionné envers moi... et d'une sensualité indescriptible! Il est respectueux du fait de la présence de ma copine; il fait attention de ne pas l'exclure, et de temps à  autre il me touche doucement ou me lançe des regards à  me faire fondre!
Il propose qu'on se fasse une bouffe. Il se charge de tout.

Il a plusieurs chats et chatons (3 ou 4), enjoués et mignons comme tout. Ils m'adoptent très rapidement, ils viennent vers moi comme s'ils savaient que j'étais une inconditionnelle amoureuse des chats!

Malgré que chaque contact entre lui et moi soit électrique et sensuel, y a un moment qui reste gravé dans ma tête (et tous mon corps!); il se penche le visage sur le mien avec un regard d'une intensité troublante et au lieu de m'embrasser, il ne fait que frôler ses lèvres sur les miennes et se retire lentement en gardant son regard sur moi! J'en ai encore des frissons juste à  y penser. Chaque moment où l'électricité est palpable entre nous, se passe comme au ralenti et plus rien n'existe autour de nous.

Au moment de mettre la table, je propose de l'aider... il tient à  nous servir mais finalement me passe les fourchettes, mais il les lancent doucement, il est quand-même assez près de moi, mais je ne réussi pas à  les attrapper et elles tombent sur la table à  l'exception d'une ou deux qui tombe sur le tapis, au pied de ma copine. - je me trompe peut-être, mais étant donné que je suis en couple depuis plus de 15 ans et que cette électricité ait été au rendez-vous chaque fois qu'on s'est vu (jamais consumé), j'en conclus que les fourchette confirme le dommage que ça pourrait créer que de sauter cette clôture!! -

Dans mon rêve, il y a un chaînon manquant; ça saute du repas au lit! Nous sommes couché dans son lit et on se fait réveiller par la sonnette de porte. Le lit est à  côté de la porte qui sonne!? Sans se lever, il demande qui est derrière la porte et c'est son ex qui répond. Il l'avise qu'il n'est pas seul tout en se levant. elle lui répond, une fois la porte entrouverte, qu'elle n'en a pas pour longtemps en tentant de laisser croire que ça ne la dérange pas. Mais elle a un ton qui laisse percevoir la dynamique qu'ils avaient lorsqu'ils étaient un couple; la GàˆRE_MàˆNE et le bon prince!!! Je me suis regroupée dans le lit. Elle se dirigea juste à  côté du lit, s'accota sur l'ilôt de cuisine, et proposa de prendre un petit verre de vin. Il lui demanda ce qu'elle lui voulait en versant 3 verres... blanc de mémoire... je me souviens seulement de m'être réveillé alors que nous nous apprêtions à  se retrouvé seuls à  nouveau et j'ai essayé de me rendormir pour "vivre" la suite, mais en vain!!!

J'ai encore du courant électrique qui me traverse le corps et ça me fait du bien de l'écrire... ça exorcise!
Répondre