Page 1 sur 1

Submergée par un raz de marée

Publié : 26 janv. 2009, 11:58
par barbaraYI
Bonjour à  tous,

J'ai révé que j'étais sur une plage et que je vois la mer reculer de façon anormale, assez rapidement (comme ce qui c'est passé récemment en Tailande) et puis remonter de façon impressionnante en formant une vague immense. Là , je comprend ce qu'il va se passer et je sais que je n'y échapperais pas. Alors je rassemble toute mes forces et ma concentration et je décide de m'agripper du mieux que je peux à  la rambarde d'escalier qui se trouve à  côté de moi (mes bras sont parfaitements enlacés ainsi que mes jambes (on aurais pas pu faire mieux !!) puis avec les 4 secondes restantes je prend la plus grande respiration possible.
La mer me submerge complètement, mais je peux respirer et j'arrive même à  parler à  une fille qui se retrouve à  côté de moi (je ne sais pas qui c'est mais on dirais que c'est moi et je ne sais pas ce qu'on c'est dit).
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de sgnification pour le raz de marée. Si vous pouviez m'éclairer ce serai super! Merci à  tous.

Publié : 26 janv. 2009, 16:56
par beliza
Coucou Barbara


La mer dans le cas de ce rêve, symbolise ton inconscient, avec ses mémoires.
Et comme c'est de l'eau, tes mémoires concernant ton patrimoine émotionnel, tes sentiments, émotions.....

Il se peut que tu vivent prochainement, un débordement émotionnel faisant émerger des mémoires....que tu appréhendes cette situation , mais que cela ne t'empêche pas de vivre (respirer).

hypothèse :!: :wink:

Publié : 26 janv. 2009, 18:23
par barbaraYI
Merci Beliza pour ta réponse.

Oui ça peut-être une hypothèse plausible, cependant j'ai émis une autre hypothèse qui est que je pense que je vais avoir des ennuis mais auquels je ferais face. Je crois en la dimension psychologiqe des rêves mais aussi en leurs messages prophétiques.

A trè bientôt...

Publié : 26 janv. 2009, 18:28
par barbaraYI
Je viens de relire ton message, et finalement nos 2 hypothèses se rejoingnent!! Je ne sais pas de quelle nature sera ce fameux "débordement" mais je l'attend !! lol !