Page 1 sur 1

dévoré par ma petite amie?????

Publié : 27 janv. 2009, 14:56
par ob3wan
Bonjour,

Recemment en couple avec ma petite amie.
J'ai fais ce rêve étrange:

Etant dans le même contexte qu'avant de m 'endormir, elle me dit qu'elle est dangereuse, je le ressens comme si elle déclarait risquer de se transformer en autre chose et me mettre en danger.

Je lui explique alors que cela m'est égal, que je préfererai ça plutot que ne pas être auprès d'elle.

quelques instants plus tard, elle se retrouve avec plein de dents pointues qui tournent vers l'avant comme une moissoneuse.

La seule chose qui me vient à  l'esprit est d'essayer de la retenir en attendant que ça passe, et de ne lui faire aucun mal.

C est la que je me suis reveillé.

Alors étrange non?
mon amie m'a dit que je tremblait pdt ce cauchemard.

J'attends vos avis.

réponse dévoré par sa petite amie

Publié : 27 janv. 2009, 21:50
par orion
C'est un rêve difficile à  interpréter mais je vais formuler rapidement une hypothèse. Ce rêve pourrait s'expliquer par le fait que inconsciemment tu aurais peur de ton amie dans le sens où elle représenterait une forme de contrôle ou pouvoir sur toi qui pourrait restreindre ta liberté (si tu as été célibataire pendant longtemps ou si tu ne t'ai jamais vraiment engagé ça collerait plus ou moins). Ou alors ton inconscient à  l'impression que ses sentiments sont plus fort que les tiens alors elle chercherait à  te faire du mal. Ou tu aurais une attirance importante pour une autre personne et ton inconscient identifierait les représailles de ton amie. Voilà  mais je ne pense pas que ça soit ça

Publié : 28 janv. 2009, 03:04
par Midrashim
Essaye de lire la nouvelle de Stephen King "les Langoliers". y'a peut-être un rapport avec ça. je fais aussi la corrélation avec la femme au fauteuil rouge et la femme au stylet de Pablo Picasso.

Lis cette nouvelle et regarde ces peintures, et vois si tu as une sensation similaire après.

Auquel cas, l'interprétation du dessus est exacte. Si cela déclenche d'autres émotions chez toi durant ce petit travail, fais-le nous savoir afin qu'on puisse affiner l'interprétation.