Page 1 sur 1

rêves de détritus

Publié : 08 mai 2009, 13:44
par papillon39
Bonjour à  tous et merci de prendre le temps de m'aider à  décoder ce rêve !!!!

Dans mon rêve , je retrouve une voiture que je n'ai plus depuis des années, dans la rue en panne abandonnée le long d'un trottoir. Le pare prise complétement zébré, l'interieur remplie de cartons, de choses qui ont pourri, qui sentent mauvais, moisies, bref rien d'agréable; je monte à  l'interieur et essaie de la faire démarrer, nada rien , elle ne marche plus!!!
A l'exterieur, un homme m'interpelle, il fait partie d'une équipe de déménageurs, il me dit que ma voiture représente un danger, et pendant qu'il me parle on s'éloigne du véhicule au moment où je me retourne la voiture a disparu!!!
Et de loin le camion des déménageurs s'éloigne et l'homme me crie " vous êtes vraiment trop naive" il se barrait avec ma voiture. :x j'étais trés en colére de m'être fait grugée .
J'appelle mon pére en lui demandant de venir me chercher.
on est à  pieds tous les deux, on marche, et là  je tombe nez à  nez avec ma voiture sur le bord du trottoir; je me précipite et je vois que les cartons à  l'interieur ont été ouverts, mais rien n'a été pris vu la pouriture ambiante; mon pére me dit " vient on va jetter tout ce qu'il y a dedans , ça pue c'est une infection" .
Il se charge de tout vider, en remplissant un sac, je lui demande de faire ça par étapes mais il n'écoute pas.
Au moment où il prend tout, le sac craque au milieu de la voie publique et là  horreur il faut tout ramasser à  la main, il y avait même des excrements bref une horreur!!! :oops:
tout est fait et on s'en va , mon pére disparait du rêve.
Je me retrouve sur une grande place publique, il fait chaud, trés beau, il y a une assemblée de femmes toutes habillées de couleurs chatoyantes mais qui s'insultent copieusement en Arabe, et c'est quelque chose :(
Il y a une femme particuliérement virulente, je la héle et me retrouve à  la gratiner de propose du même type ( je suis moi même choquée de mon attitude, n'ayant pas l'habitude de me comporter de la sorte dans la vie).
Cette femme vu ma réaction cesse d'embêter les autres et là  changement de situation , je rigole et lui dit "allez viens m'embrasser" et voilà  c'est fini. :shock: si vous y voyez clair faites moi signe!!!

Publié : 08 mai 2009, 14:15
par psychoreve
Un passé compliqué, finalement peut être pas glorieux, à  oublier ?