Page 1 sur 1

jai revé du fils de marie-antoinette qui avait 37 ans

Publié : 19 août 2009, 13:05
par prarion
bonjour en ce moment je ne fait que des reves avec des enfants, des bébés et même me voir accouchée en ressentir les douleurs, cela me pertube depuis quelques jours, pourriez vous m'aidez a en savoir un peu plus
pour ce qui est du fils de marie antoinette qui avait 37 ans, il etait sur un lit, il dormait , il n'etait pas grand!!! et je me proposé de me marié avec lui, pour avoir la dessendance... je ne comprend plus rien.....

Publié : 21 août 2009, 03:11
par Karina-B
Bonjour Prarion! :)

L'enfant signifie fraîcheur, spontanéité, simplicité, naturel; une nouvelle possibilité de vie monte de votre inconscient. Cela peut aussi signaler l'existence d'un complexe provoquant un comportement infantile à  surmonter pour amorcer votre processus d'évolution.

Un bébé attirant représente la vie qui n'est que mouvement. Vous devrez poursuivre votre transformation, qui nécessitera des prises de conscience. Rien ne sert de vous accrocher à  votre passé qui n'est plus qu'un souvenir.

Plusieurs bébés signifie que vous avez le sens de l'initiative, le don d'arriver au bon moment et de rencontrer des personnes aimables et qui en même temps vous sont utiles pour atteindre vos objectifs.

L'accouchement est le symbole du recommencement; vous irez de l'avant. Vous aurez des idées originales et aucune peur de les représenter. Vous opposerez aussi une résistance farouche à  quiconque irait à  l'encontre de vos désirs.

Sentir des douleurs a comme signification que le remède à  votre désenchantement, vous tentez de le trouver dans une relation sentimentale exclusive, basée sur votre satisfaction personnelle.

Le lit signifie que vous supportez des contraintes excessives sans vous rebeller ouvertement tout en accusant vos proches ou les circonstancces d'être peu coopératifs.

Amitié!
:P

Publié : 21 août 2009, 10:47
par prarion
bonjour, merci de m'avoir éclairée sur ce reve bien etrange quand meme!!!
maintenant il me reste comme vous dites de prendre de l'avant et oui effectivement je me raccroche sans arret au passé alors qu'il faut que je pense a allée un peu + loin maintenant. merci encore
:wink: