Page 1 sur 1

je reve que je suis le diable

Publié : 15 sept. 2009, 20:33
par lestatco
bonjour tout le monde ...svp aidé moi je vous en supplie je fait des reves plutot bizzare qui me font très peur...je vais vous raconté un seul d'entre eux et je vais voir si vous pourez m'aider...

"je me retrouve dans une foret tout seul en observant les grand arbres qu'il y a autour de moi puis une jeune fille passe devant moi avec un canari d'eau sur la tete ,en se moment je la poursuit et elle s'enfuit dans sa fuite elle trébuche et se retrouve par terre alors moi je saute sur elle et c'est la je me rend compte que je suis en feux et je lui dit bienvenu en enfer...et avec ma queue fourchue je lui caresse la joue sans qu'elle ne se brule...elle se debat et je la laisse partir..."

voila pour le reve cincerement je ne comprend pas se reve j'en ai plein d'autre tout aussi bizzare les uns que les autres...svp aider moi la j'en peut plus et je me pause trop de question...je compte sur vous

Publié : 15 sept. 2009, 21:27
par Lucaon
:shock: moi je reve d'etre un pot de yaourt dévoré mais alors la ... je sais tu es la reincarnation du diable :P
nan je rigole mais c'est étrange c'est sur... je vois vraiment pas dsl.

Publié : 16 sept. 2009, 01:32
par Crystal Eye
Bonjour ou bonsoir lestatco,
Je suppose que ton canari d'eau fait référence à  un sex-toy (petit canard) car il n'existe aucun canari d'eau à  ma connaissance.
C'est pourquoi je classerais ton rêve dans une catégorie sexuelle.
J'ignore l'âge que tu as et si ta sexualité est déjà  active ? <<queue fourchue>> évoque l'érection nocturne d'un adolescent en éveil sexuel.
Si tu es bel et bien un adolescent, ton rêve relève du fantasme du viol d'une jeune fille <<elle se retrouve à  terre et je lui saute dessus>> qui t'aguiche, qui "t'allume" <<je suis en feu>> .
Cependant, à  la fin de ton rêve tu laisses partir la jeune fille sans lui avoir fait subir de violences physiques ou sexuelles. Tu lui <<caresses la joue.. sans qu'elle se brule>> Cela prouve que tu es simplement en demande de câlins coquins, mais tendres - sans brutalité.
Arrêtes de te poser des questions ou d'avoir peur : Tu n'es ni Satan ni Lucifer ! Juste un "bon petit diable" avec des poussées d'hormones juvéniles tout à  fait normales et naturelles à  ton âge, surtout la nuit !