Page 1 sur 1

mort de sont meilleur ami ki é comun frére

Publié : 20 sept. 2009, 23:18
par sophie c
otre nuit j ai fé un réve étrange j ai révé ke mon meilleur ami été mort alongé sur un lit mé kon parlé com on fé tou le tem et je soufré énormémen mé plus encor tout en nou voyan com dan la vi de tou lé jour 2 chose oposé en mém temp incompréhensible.aidé moi a intérprété se réve s il vou plai merci bocou

Publié : 21 sept. 2009, 13:04
par platon
Ton post me donne l'occasion de faire une remarque, qui ne s'adresse pas uniquement à  toi.

Tu n'as pas eu la courtoisie de répondre aux personnes qui se sont donné la peine d'interpréter ton rêve, sur ton post du 2 septembre dernier. On ne sait même pas si tu as lu leur réponse. Un tel manque de correction ne m'encourage pas à  reproduire en ta faveur le même effort.

Publié : 21 sept. 2009, 13:35
par Heka
Sans parler de ton orthographe qui rend ton texte absolument illisible. C'est bien beau d'écrire en phonétique SMS, mais nous sommes là  pour analyser les rêves, pas pour déchiffrer des messages dont l'auteur n'a fait absolument aucun effort d'écriture. Tu viens nous demander un service, aie au moins le respect de faire une demande convenable.

Si en plus tu ne réponds pas quand on te fait une analyse, je ne vois pas qui aurait envie de faire le moindre effort pour toi. Nous sommes sur ce forum gratuitement, et le minimum de la politesse est requis si tu veux qu'on se bouge.

Publié : 21 sept. 2009, 13:53
par platon
Je souscrits entièrement au message d'Heka. J'avais envie de te faire la même remarque à  propos de ton écriture phonétique, comme si l'interprétation d'un rêve n'exigeait pas à  lui seul suffisamment d'efforts !

Publié : 21 sept. 2009, 13:59
par Heka
Je suis bien d'accord, Platon : dans le cas présent, c'est même plus compliqué de lire son rêve que de l'interpréter...

Publié : 22 sept. 2009, 01:15
par lolarossa
Une question me vient à  l'esprit à  la lecture des deux rêves de Sophie :
Qui est Sophie ? Quelle âge a-t-elle (ou quel âge a-t-il ?)

Le pseudo permet de garder l'anonymat sur ce forum et c'est tant mieux, mais c'est aussi une porte ouverte aux petits plaisantins "camouflés"...
Sachez, cependant, que la manière d'écrire (même falsifiée) est tout aussi révélatrice que le nez au milieu d'un visage..

Je rejoins donc Platon et Heka pour dire : Pas sérieux s'abstenir, SVP !!!