Page 1 sur 1
CAUCHEMAR DE CAFARD!!!!
Publié : 06 oct. 2009, 09:32
par lili13
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, merci pour l'aide que vous me porterez.
J'ai fais un cauchemar cette nuit...
J'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne maison. Je dormais, et je me réveille, et tou le long du mur je vois des cafards, des gros cafards noirs!! et mon ex concubin (le papa de mes enfants) me dit de prendre la bombe aérosol pour les tuer, ce que je fais.
Je vais ensuite dans la chambre à mon fils (mais pas ma fille je ne sais pas pourquoi) et je vois les cafard le long de son mur, monter sur le lit, et tout autour de son cou!!!!! l'horreur! (pour info, mon fils a 9 ans et ma fille 12)
Ensuite, je vais dehors, je regarde sur le coté, et je vois que chez la voisine c'est sale. Je passe donc de l'autre coté (qui par contre, dans la vrai vie, çà n'existes pas!) et je vois par dessus le grillage pleins de singes dans son jardin et je vois les cafards monter par la fenêtre. Mais de gros cafards noirs!!!! et il y avait des gens qui me disaient que cétait les singes qui attiraient les cafards.
Mon rêve s'est arrêté là
Alors si vous y comprenez quelque chose à ce rêve de fou!!! çà serait cool de m'expliquer...
Je vous remercie par avance.
Biz à tout le monde,
llili
Publié : 06 oct. 2009, 09:55
par platon
Bonjour,
Je remarque que tu n'as pas eu la courtoisie de répondre aux personnes qui se sont donné la peine d'interpréter ton rêve, sur ton post du 16 juindernier. On ne sait même pas si tu as lu leur réponse.
Un tel manque de correction me décourage de reproduire le même effort.
????
Publié : 06 oct. 2009, 10:08
par lili13
Désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez.....
Publié : 06 oct. 2009, 10:23
par platon
Je parle de votre post du 16 juin dernier, intitulé « Couper les cheveux et mort de mon enfant » ; deux interprètes se sont donné la peine de vous répondre, et vous n'avez pas eu la courtoisie élémentaire de les remercier, ou simplement d'accuser réception.
Vous n'êtres certes pas la seule dans ce cas, mais je n'en trouve pas moins cette attitude regrettable.
re
Publié : 06 oct. 2009, 10:43
par lili13
ahhhhhhh oui je me souviens!!! j'ai même pas eu le temps de regarder les réponses que je n'avais plus ma discussion!!!!!! alors je risquais pas d'y répondre puisque je n'ai pas pu le lire!!!
Alors au lieu de juger aussi vite, demandez d'abord une explication, et déblatérez ensuite....
Bref, ce n'est pas grave, l'humain est fait ainsi...
Publié : 06 oct. 2009, 12:33
par platon
L'être humain est ainsi fait qu'il vit mal ce qu'il ressent comme une incorrection, et rien n'est plus incorrect, me semble-t-il, que de demander un service, et une fois ce service rendu, de répondre par un silence méprisant.
On peut avoir de bonnes raisons de ne pas répondre, auquel cas je m'attendais au moins à des excuses de votre part ; j'aurais alors aussitôt interprété votre rêve, mais je ne souhaite ni « déblatérer » ni me disputer.
re
Publié : 06 oct. 2009, 12:51
par lili13
je ne peux pas m'excuser d'une chose que je n'ai pas pu faire!
Mais si çà peut vous faire plaisir : je m'excuse de n'avoir pu trouver ma discussion de l'époque!
Moi non plus, je ne compte ni déblatérer, ni me disputer...
Le sujet est donc clos et oubliez ma demande sur cette discussion.
bonne continuation à vous
re
Publié : 06 oct. 2009, 12:54
par lili13
PS : je pense que si j'avais voulu être incorrect, je me serais inscrite sous un autre pseudo, vous n'y auriez vu que du feu!
Mais même pas j'y ai pensé puisque j'étais vraiment persuadé que ma discussion avait été effacée vu que je n'ai même pas pu voir les réponses!
c'était un petit rajout
Publié : 06 oct. 2009, 14:08
par psychoreve
Ma chère Lili 13 tes propos sont affligeants.
re
Publié : 06 oct. 2009, 14:20
par lili13
vous avez raison...
Publié : 06 oct. 2009, 14:26
par platon
Ce fut un regrettable incident, et je le regrette. Il est vrai que l'attitude désinvolte de certains utilisateurs de ce forum, purs consommateurs de services gratuits sans obligation morale de leur part, a de plus en plus pour effet de m'irriter. Face à une telle attitude, je ne suis guère diplomate pour exprimer ma pensée de façon franche et directe.
Quiconque poste une demande sur ce forum prend implicitement l'engagement de suivre les réponses qu'il obtiendra. S'il s'estime dispensé de le faire ou s'il se moque des réponses qu'on lui donne, il n'est pas indispensable qu'il encombre le forum ; qu'il évite alors de solliciter inutilement les bonnes volontés.
Un incident ponctuel sur la ligne peut toujours affecter et interrompre une liaison, mais il n'a pas pour effet d'effacer ce qui a été saisi. La preuve ; j'ai pu lire la suite de votre post ! On peut toujours se reconnecter sur le site pour prendre connaissance de ce qui a été saisi.
Bonne journée à vous.
re
Publié : 06 oct. 2009, 14:30
par lili13
ca y est, vous avez fini votre discours?
je ne répondrais plus à présent,
et encore une fois,
bonne continuation
Publié : 06 oct. 2009, 14:45
par beliza
Pour éviter ce genre d'incident.........
vérifier dans votre "profil" si la case "toujours m'avertir des réponses" est bien cochée à "oui"
Publié : 06 oct. 2009, 20:20
par Crystal Eye
Lili13,
Je pense que tu es de bonne foi lorsque tu dis ne pas être revenue sur le site depuis le 16 juin.. Platon et Psychorêve se sont emportés, croyant à une indélicatesse de ta part. Je suppose que tu as eu des problèmes de connexion entre-temps et que tu n'as pas pu lire les réponses à ton rêve précédent ?
L'erreur est humaine et tout le monde a droit à une seconde chance !
Regardes un peu la signification du rêve de cafards que j'ai donnée à un autre rêveur tout à l'heure. Son rêve s'intitulait " CAFARDS"