Page 1 sur 1

rire avec une personne retrouvé

Publié : 23 nov. 2009, 20:09
par krimous
Bonjour,
hier j'ai rêvé que je riais avec une personne que j'ai revu ce week end. Cette personne c'est une femme avec qui j'étais brouillée depuis un an et que je n'avais pas revu depuis un an. On s'était brouillé à  la suite de ma délcaration d'amour ....
Est ce bon signe ?

Publié : 23 nov. 2009, 20:17
par lolarossa
Bonsoir Krimous,
J'espère pour toi que c'est bon signe de rêver que tu riais avec cette femme. Moi aussi j'ai déclaré récemment mes sentiments à  mon meilleur ami et je n'ai pas envie de me brouiller avec lui car je l'apprécie vraiment. Tu dis avoir revu cette personne ce week, donc tu dois savoir si elle t'apprécie toujours, à  présent ? Gardes espoir et bonne chance à  toi!

Publié : 23 nov. 2009, 20:25
par krimous
bonsoir lolarossa,

merci pour ton message !! j'espère vraiment que ce ne sera que du bonheur, car j'ai beaucoup souffert, elle a refusé de me parler pendant 7 mois et pendant un on ne s'est pas vu ! mais je n'ai pas baissé les bras j'ai continué à  y croire et enfin ce week end j'ai pu lui parlé et j'espère que je compte pour elle et qu'elle a compris que peu de gens serait rester après un an de moment difficile à  passer.

Publié : 23 nov. 2009, 23:33
par lolarossa
Oui j'imagine que c'était dur pour toi, mais je n'ai pas compris pourquoi elle s'est brouillée avec toi à  cause de ta déclaration d'amour.. :shock:

En général, c'est le contraire : une femme est toujours heureuse qu'on lui déclare sa flamme (sauf si c'est pas réciproque ou si elle est amoureuse de quelqu'un d'autre) Tu peux me répondre en privé sur mon email si tu préfères m'expliquer ça discrètement. A toi de voir ! Amicalement :wink:

Publié : 23 nov. 2009, 23:50
par krimous
je n'arrive pas à  t'envoyer un mail depuis le site internet mais ca ne me dérange pas de te répondre ici à  moins que tu me donnes ton mail par message.

en fait même moi je ne comprend pas toujours cette femme. Je sais que dès le premier jour où je l'ai rencontré elle m'avait dit d'emblée qu'elle ne voulait pas d'histoire d'amour et qu'elle avait trop souffert et qu'elle se l'interdisait désormais. Elle m'avait mis en garde, elle a vécut des choses qui l'ont traumatisé !!

du coup je comprend pas toujours tout !!

Publié : 24 nov. 2009, 00:10
par krimous
mais bon tu n'as pas tous les éléments :shock: c'est assez compliqué !!

elle me fuyait et ma déclaration je l'ai pas fait de la bonne manière !

Publié : 24 nov. 2009, 00:15
par lolarossa
Les messages privés sont désactivés sur ce site, mais mon email se trouve dans mon profil.. je vais te le donner, au cas où tu le verrais pas : lolarossa@live.fr

Publié : 24 nov. 2009, 00:37
par krimous
merci. Amicalement :wink:

Publié : 24 nov. 2009, 01:14
par subzero64
Je pense que rire est un sentiment positif qui exprime la joie et un climat détendu, plus encore si s'est réciproque.Si tu riais avec elle cela signifie que tu étais heureux à  cet instant et tu à  envi que cela ce reproduise.Si elle à  souffert auparavant et que tu arrivais à  la faire rire et donc à  la rendre heureuse je crois que la réponse à  ton rêve est que tu doit la faire rire pour lui faire oublier la douleur et arriver à  la séduire.Tu doit lui montrer d'une manière désintéressé que tu veux seulement lui faire oublier ça peine,la faire rire, que tu vaut mieux que les autres et que tes intentions sont nobles pense d'abord à  la rendre heureuse sans la harceler, il faut qu'elle sache que tu est la pour elle et qu'elle se sente en sécurité.A partir de là  je pense que c'est une bonne base et qu'elle éprouvera des sentiments pour toi, alors que c'est peut être déjà  le cas.Ce n'est qu'un avis faits en ce que tu veux...bonne soirée :)

Publié : 24 nov. 2009, 01:18
par krimous
merci subzero pour ton avis ça m'aide à  y voir plus clair.

Mais en tout cas nous avons passé un bon moment ce week end donc je vais m'efforcer de continuer dans cette lancée de manière désintéressé comme tu dis c'est important.... Car je ne peux nier que je l'aime.