Page 1 sur 1

Mon rêve de la nuit passée - Marie-Ange

Publié : 08 déc. 2009, 12:33
par Fassin
Bonjour,

Je suis assez perturbée par mon rêve de la nuit dernière et je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à  l'interprèter.

Voilà :

Je regarde ma jambe droite qui est complètement ouverte du genou jusqu'au haut de la cuisse. Elle n'a pas été joliment coupée, elle est déchirée. L'intérieur est très propre et très rose et il y a comme un tube rose qui relie le haut de la déchirure à  l'intérieur et le milieu de la jambe.

Je ferme ma jambe et je me retrouve chez ma mère qui est justement en train de coudre et je me demande s'il elle pense vraiment que je vais la laisser me recoudre.

Et puis je me réveille.

Je suppose que cela ne veut rien dire de bon, mais il y a un contraste entre la jambe déchirée et la "beauté" de la blessure non?

J'en ai encore la chair de poule.

Merci.
Marie-Ange

Publié : 08 déc. 2009, 14:33
par Crystal Eye
Si vous êtes la victime d"une mutilation - si vous vous trouvez soudainement manchot, unijambiste, difforme - et si l'angoisse s'empare de vous, vous allez, dans un proche avenir, sortir assez brutalement d'une ligne de conduite qui semblait établie pour longtemps.
Rêver de couture signifie que vous allez rapidement sortir des problèmes rencontrés récemment.

Publié : 08 déc. 2009, 20:35
par Expérience7
Quelqu'un vous a blessé (psychologiquement parlant, rupture, trahison, sale coup, ...) et votre maman vous aide à  surmonter cette période difficile. A vous de savoir qui est derrière cette blessure ...