Page 1 sur 1

le monstre capture mon fils

Publié : 16 déc. 2009, 17:40
par SARA1371
bonsoir
j'ai rêvé que j'étais chez moi et qu'un cri bizarre resonnait dans la ville, tout le monde s'est mis à  fuir son domicile c'etait la catastrophe, ce bruit puissant venait d'une bête sauvage, dangereuse, enorme qui s'attaquait à  la ville, je cours je m'enfuis je rencontre ma mère et une cousine qui me dit "regarde de ce côté," je me tourne que vois-je? mon fils lorsqu'il etait enfant (il en a 19 à  present)prisonnier de cette bête qui ressemble à  un immense élephant très lait , lui et une autre peronne, c'etaient les seuls prisonniers de la ville. le monstre les avait attaches par les bras à  une barre de bois ce qui fait qu'ils marchaient les bras en l'air attaches : de vrais prisonniers. je me suis reveillee.
j'ai peur pour mon fils il est fragile psychologiquement. ce reve me deplait fortement car je ne l'ai pas liberé des griffes de ce monstre, est ce que cela veut dire que mon fils sera toujours ''prisonnier'' c.a.d fragile?

J'aimerais tant l'avoir liberé s'il vous plait ecrivez moi merci

Publié : 18 déc. 2009, 13:50
par Expérience7
Bonjour

Monstre: plus quelqu'un est méchant (menteur, calomniateur, manipulateur, ...), plus c'est un monstre du point de vue spirituel.

Ce monstre peut être homme, femme, ou idée (régimes totalitaires, société ou organisation malsaine, secte, etc...). Vu que ce monstre s'attaque à  une ville, c'est déjà  quelqu'un de puissant (argent, notoriété, appuis, complicités, ...). A vous de voir qui s'approche de votre fils. Ce monstre peut très bien avoir un visage agréable (exemple: une belle femme bien sous tout rapport, une organisation sympa, ...) car il ne veut pas montrer son vrai visage (il élimine systématiquement ceux et celles qui comprennent son jeu) pour approcher ses futures victimes.

J'espère que votre enfant ne tombera pas dans ses mains. Si vous croyez en Dieu, demandez Lui de lui venir en aide s'Il le peut.

LE MONSTRE CAPTURE MON FILS

Publié : 20 déc. 2009, 12:23
par SARA1371
Bonjour,
Merci d'avoir repondu à  mon message. Je pense qu'hélas le monstre symbolise la maladie. C'est terriblement dur affreux, mon rêve à  moi est qu'une nuit je rêve que le monstre libère mon fils.Il est très dur de vivre dans ces conditions. J'étais croyante je suis de plus en plus sceptique. Pourquoi Dieu fait souffrir atrocement mon fils et moi avec? j'en ai fait des prières , elles n'ont jamais ete entendues. Mon fils est bipolaire.
Bonnes fêtes.

Publié : 20 déc. 2009, 13:30
par psychoreve
Cette cousine n'est pas là  par hasard, soit elle te comprend, te soutient, soit elle-même connaît de grandes difficultés ; à  moins qu'il y ait présence d'une nuance.
D'autre part la fatalité semble représentée par le fait que deux personnes ont subi l'attaque de ce monstre, cela peut nous renvoyer à  une statistique ou un cas connu de toi.

un monstre.....

Publié : 20 déc. 2009, 19:13
par SARA1371
Bonsoir et merci
La cousine en question je l'ai vue ces derniers temps après une très longue séparation et elle m'a suggéré d'aller voir un monsieur qu'elle connait qui pratique l'acupunture et autre medecine. Celui-ci m'a affirmé que mon fils allait guerir mais que cela allait prendre un peu de temps.
Vous m'avez vraiment éclairée car je n'avais pas fait le rapprochement entre sa presence dans le rêve et le fait qu'elle m'emmène voir ce medecin. en ce qui concerne l'autre prisonnier du monstre, c'était un étranger.Si vous avez d'autres choses à  me dire, n'hésitez pas cela me fait du bien.
Bonne soirée

Publié : 20 déc. 2009, 19:33
par Expérience7
Bonsoir

Je ne pensais pas qu'un monstre pouvait symboliser une maladie.

Je souhaite que vous ne perdiez pas la foi et l'espoir à  cause de ces souffrances. Les miracles existent. Courage et persévérance à  votre famille et en particulier à  votre fils.

un montre...

Publié : 20 déc. 2009, 19:35
par SARA1371
MERCI