Page 1 sur 1

Rêve pornographique

Publié : 11 janv. 2010, 10:58
par moustic64
Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'avais disparue de la toile mais là , il faut que je vous raconte ce ... rêve (?) des plus étranges...

L'ambiance est far west, contemporain. Un ranch super class. Il fait beau. Le proprio du Ranch qu'on appellera Boss est un genre de Charles Bronson, 35 ans environ, beau gosse, brun, la moustache, grand et bien bâti. Habillé comme un cow boy (jean-chemise) mais bien habillé.
Bref. A l'entrée, 2 ou 3 jeunes hommes qui regardent quelqu'un entrer et disent l'air mécontent : tiens, c'est celui qui n'a pas mal et qui accepte que le Boss lui éjacule dans la bouche. (véridique !).
Donc direct, suit LA scène (éloignez les enfants...) : On voit le Boss debout portant à  bout de bras le jeune homme de dos, il a le jean sur les pieds et pratique une sodomie musclée au p'tit jeune qui n'a même pas mal, genre normal, tranquille... Le Boss est agréablement surpris et tendrement se retire (là , on voit les fesses du jeune homme et le penis du Boss un peu sale de... je ne sais pas), son regard est maintenant très doux et présente son pénis à  la bouche du jeune homme qui accueille ce que vous savez avec plaisir. Gros plan sur la bouche.
Et pour finir, les 2 protagonistes sont rhabillés. Le Boss redemande son numéro de tél au jeune Homme : vue du portable du Boss qui tape le numéro sur les touches.

Alors, hein... ç'est pas étrange ça ???!!! Je suis trèèès curieuse de savoir quelles interprétations se cachent derrière... ça ! Merci.

PS : Merci pour le logo la dernière fois : très réussi !

Publié : 11 janv. 2010, 11:56
par kichine
bonjour moustic64 !
Quel réve !bon je me lance en espérant t'aider..
ce qu'il faut savoir avant tout c'est qu'en régle générale les réves les + dégueu comme celui là  symbolise en fait des expressions du language qu'on utilise dans la vie de tous les jours et le réve le met en image ... dans ton cas il me semble que le saloon représente ton lieu de travail ou alors un lieu public une administration ou une banque et le fait que tu ne soit pas toi méme actrice du réve évoque peu étre que tu as été témoin d'une scéne d'injustice qui t'aurais révolté mais sans pouvoir réagir (peu étre une simple discution ) entre un "boos" comme tu dis qui peu étre un banquier ou quelqu'un de gradé peu étre et une personne plus faible moralement parlant qui accepte tout et n'impporte quoi sans rechiner. Le fait d'avoir été frustrée de ne pas voir la personne se défendre ou alors toi méme ne pas avoir pu réagir t'as emmené à  faire ce réve étrange...Nos réves sont souvent l'image de nos frustations..
Voilà  c'est une piste ou pas !!!
Dis moi ton impression..
Biz
Kichine

Publié : 17 janv. 2010, 12:41
par moustic64
Merci Kichine pour tes explications. Je n'ai malheureusement pas le souvenir d'avoir été la témoin d'une injustice récemment... des films oui, surtout un, "Meat Train", l'histoire d'un reporter qui est le temoin malgrè lui de scènes de boucherie et où il devient lui-même boucher... un film plein d'hémoglobine que je n'ai pas aimé du tout... A part çà , rien.
De toute manière, il est plutôt rassurant de savoir que ce genre de rêve ne prête pas à  conséquences...
Merci encore.

Publié : 17 janv. 2010, 22:13
par kichine
de rien moustic ! C vrai aussi que certains film peuvent influencer nos réves car le cerveau fait parfois l'almagame entre le vécu et le film ça se traduit par des réves ou cauchemard qui reprend une ou des scéne du film...Dans ce cas là  l'interprétation peu étre faussée..
biz
kichine