Page 1 sur 1

Mes rêves

Publié : 11 févr. 2010, 21:43
par lenaix
J'en fais tellement que je n'en ferais que 1 par poste ....ça sera plus compréhensible ^^ Mais je les mettrai sur ce sujet.

Alors un de mes rêves....j'arrive à  comprendre certains éléments mais pas tous..

J'ai rêvé que je suis allée à  une exposition de peinture avec une copine à  moi, et en regardant les tableaux, sur lesquels on ne s'arrêtait pas forcément, j'ai remarqué une petite fille qui était habillé toujours de la même façon sur tout les tableaux...Elle portait une robe à  damier vert, noir et rouge....cette robe me faisait vraiment penser à  un maillot d'un club de foot polonais....Et j'ai dit à  ma copine "Dis, sa robe ne te fait pas penser au maillot du GKS Tychy?" Et elle me répond "Si, d'ailleurs regarde!"
Elle enlève son mateau, et elle avait sur elle ce fameux maillot, avec le N°26....
Je lui aidemandé où elle l'avait trouvé, elle m'a répondu sur le site du club...puis je lui ai demandé s'il y avait le maillot vert (un autre de ce même club) avec le N° du joueur que je préfère dans cette équipe, et elle m'a dit que ça y était. :)

Voilà  fin du rêve....Bon je sais que j'aime le foot, que je m'intéresse au championnat polonais, que un de mes joueur préféré joue au GKS Tychy (qui évolue en D3) mais j'ignore ce que je faisais dans une expo de peinture et pourquoi cette petite fille :?

Publié : 13 févr. 2010, 17:04
par lenaix
Bonjour :)

J'ai fait un rêve étrange cette nuit

J'allais prendre le métro, à  Lyon et là  j'ai vu Jean Moulin, qui avait l'air bien vivant....en le voyant toutes les personnes autour de moi lui demandait comment il avait été torturé, ce qu'on lui avait fait exactement avant qu'il ne meurt.

après cela le métro arrive, ou plutôt 2 à  la suite, en même temps, sur la même tram. Vu que le premier est bondé, je vais dans le 2 eme avec Jean Moulin, et puis là  il me demande où se trouve l'université....Je lui dit que justement je m'y rends, mais je ne sais pas trop ce qui se passe le métro a une sorte de bug, il faut qu'on sorte. On sort, il y a un autre métro qui arrive mais lui il ne s'arrête pas, il file....Comme Jean en a marre d'attendre, il part dans la rue, mais comme il ne sait pas où aller je le suis. Là  il monte dans un bus, en demandant je ne sais quoi au chauffeur....Moi je demande au chauffeur s'il peut m'amener à  l'Université où pas loin, il me dit que ce n'est pas son itinéraire, mais qu'il avait du temps et qu'il pouvait bien faire un détour...
Jean Moulin était au fond du car, moi j'ai commencé à  discuter avec les personnes du car, et le chauffeur m'a dit que je pouvais descendre car il ne pouvait pas se rapprocher plus de l'université à  moins de faire un long détour, et j'ai demandé à  Jean s'il venait aussi ou pas....mais finalemant il est resté dans le car, il s'y sentait bien.


Quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer ça? ça m'a un peu perturbé de rêver de Jean Moulin...

Publié : 01 avr. 2010, 21:05
par lenaix
J'étais chez Bambi (un de mes footballeurs préférés que je surnomme comme ça :lol: ), un peu malade. J'étais dans sa chambre et Bambi ben il me préparait à  manger XD

Le soir j'ai eu de la soupe, et le lendemain matin un super petit déj. Comme j'étais déjà  plus en forme, Bambi m'a fait visiter sa maison. A l'étage il y avait la chambre, des pièces qui servaient à  rien, la salle de bains et les toilettes.

Ensuite on devait prendre les escaliers pour aller au rez-de-chaussée. Mais quand j'allais descendre, Bambi m'a arrêter et m'a dit « Attends tu vas voir... » Il a pris une sorte de télécommande, a appuyer sur un bouton et les escaliers se sont transformés en toboggan !
Du coup on a pu descendre en glissant XD :lol:

Je lui ai dit « C'est bien beau tout ça mais pour remonter ? »
« Ben t'appuies là  Â» Et les escaliers sont redevenus normaux.
« Bon et quand il y a une panne alors ? » :P
« Ben là  on fait ça manuellement....il y a un bouton en haut pour le mettre en toboggan, et un en bas pour le remettre en escaliers. » :roll:

En bas, il y avait la cuisine, le salon, on est même allés dehors pour voir le jardin de Bambi (il avait planté des tomates et des patates :lol: heu délire avec mes surnoms XD)

On est retourné dans la maison et mon Bambi m'a dit « J'ai encore une pièce à  te montrer....et c'est ma préférée »

On va au fond du salon où se trouve une grande armoire qui prend tout le mur du fond. Il ouvre une des portes de l'armoire....qui est en fait une porte ! :lol:
On descend, et là  il y a une grande pièce avec des lumières incrustées dans le mur et au plafond, protégées par du plastique épais. :lol:
Au fond, il y avait une cage de foot. :P
Bambi me dit que c'est là  qu'il vient s'entrainer de temps en temps XD Et après il me dit " Et quand j'en ai marre, je peux changer la couleur de la lumière aussi !"

Il éteint les lumières des murs mais pas celles du plafond, change les 6 plastiques, éteint la lumière du plafond et allume celles du mur....C'était tout bleu....trop mignon.

Bambi m'a dit qu'il avait aussi du vert, du rouge etc. Puis il m'a emmené vers le fond de la pièce encore une fois où il y avait encore une autre porte et là  il y avait un canapé devant un mur tout blanc. Du coup pour me montrer, il m'a simplement mis un film XD The Bodyguard la classe.