Page 1 sur 1

Hélicoptère de guerre qui s'écrase

Publié : 23 avr. 2010, 11:30
par n3buleuse
Salut,
Voici un rêve que j'ai fait il y a 10 jours environ :

Je suis dehors dans la nature dans une foule et c'est la nuit.
On regarde dans le ciel, il y a un gros hélicoptère type hélicoptère de guerre qui semble en difficulté.
Il fait des loopings malgré lui etc.
Tout à  coup il se fige puis tombe brusquement au sol, s'embrasant instantanément.
Je m'élance alors vers l'hélicoptere afin de sauver les gens à  l'intérieur mais déjà  de nombreuses personnes en font autant.
Pour atteindre l'hélicoptere nous devons traverser un petit cour d'eau. Lorsque j'arrive à  l'hélico, des hommes ont déjà  été dégagés par les autres personnes. Certains ont réussi à  sortir seuls. Je sais qu'il y aussi des enfants dedans. Il y a des morts. Je constate qu'il yen a déjà  par terre recouvert d'une couverture, morts.
Qd tt le monde est sorti et/ou mort, je reviens donc sur mes pas, traverse de nouveau le cour d'eau. Mes parents accourent vers moi, inquiets mais je les rassure. Je continue mon chemin et rentre chez moi dans un appartement imaginaire, plus grand que celui que j'ai et design. Nous sommes à  l'étranger. J'entre ds mon appart et la je vois que c'est un peu le bordel.Mon copain a invité des potes visiblement.Ils doivent être tous en train de dormir dans la chambre. Je passe dans la salon, jusqu'au balcon.

Publié : 25 avr. 2010, 23:51
par Crystal Eye
Un hélicoptère ou avion qui s'écrase = grand changement dans votre vie.
Franchir un ruisseau, un cours d'eau, c'est échapper à  un danger, et comme dans un rêve de rivière, la perspective dese retrouver dans une ambiance heureuse - soirée, manifestation, spectacle, repas entre amis.

Publié : 01 mai 2010, 11:05
par n3buleuse
Merci bcp :)

Publié : 05 mai 2010, 21:21
par Crystal Eye
Je me permets de revenir sur ton rêve car j'ai omis d'apporter une précision sur la fin de ton rêve. :oops:
Tu fais demi-tour avec l'intention de rentrer chez toi? Tu as des doutes sur les sentiments qu'on te porte. Tu rentres chez toi avec une impression de soulagement? attention à  tes biens personnels : menace de perte ou de vol. :x
Si ton lit est occupé par une ou plusieurs personnes, regardes autour de toi : tu es aux prises avec la jalousie, ou peut-être pire :idea: :?: